| Willy Grondin 3em Gardien du PSG | |
|
+5Pauleta Kimi Shady Chris mendy59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Willy Grondin 3em Gardien du PSG Ven 10 Juil 2009 - 22:15 | |
| En fin de contrat à Valenciennes, Willy Grondin, 34 ans, s'est engagé pour une saison comme troisième gardien du Paris-SG, avant de rejoindre ses coéquipiers à Port Crouesty en fin d'après-midi. Le club de la capitale l'a annoncé vendredi. Grondin, qui a effectué le plus clair de sa carrière au FC Nantes, sera la doublure de Grégory Coupet, le titulaire, et d'Apoula Edel, le n°2
«J'étais en fin de contrat à Valenciennes et j'ai été contacté par le coach Antoine Kombouaré qui m'a demandé si je voulais être troisième gardien à Paris, a expliqué Grondin sur le site Internet du club parisien. J'ai évidemment accepté et aujourd'hui je suis content d'être là. Je suis également très heureux de pouvoir travailler avec un gardien aussi sympa que Greg (Grégory Coupet).» | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Willy Grondin 3em Gardien du PSG Ven 10 Juil 2009 - 22:24 | |
| Il occupera le poste de coupeur de citron derrière Gregory Coupet et Edel Apoula. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Willy Grondin 3em Gardien du PSG Ven 10 Juil 2009 - 23:14 | |
| ce transfert sert a rien mettre il jeune aurais etait mieux | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Willy Grondin 3em Gardien du PSG Ven 10 Juil 2009 - 23:30 | |
| C'est vraiment une maison de retraite Paris quand même, quel est l'utilité de recruter un troisième gardien de 34 ans, qui plus est qui doit pas avoir un tout petit salaire non plus... | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Willy Grondin 3em Gardien du PSG Ven 10 Juil 2009 - 23:39 | |
| Il va jouer avec la CFA ? | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Willy Grondin 3em Gardien du PSG Sam 11 Juil 2009 - 0:13 | |
| Ben oui :D
Perso' je pense qu'avoir un troisieme gardien de se calibre est pas mal du tout, après son salaire n'est pas énorme, il jouait à VA en tant que deuxieme gardien donc :/ Sa va tourner entre 20 et 30 mille euros par mois, sa va pour un gardien comme ca. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Willy Grondin 3em Gardien du PSG Sam 11 Juil 2009 - 0:19 | |
| - Zed' | PSG'Fan a écrit:
- Ben oui :D
Perso' je pense qu'avoir un troisieme gardien de se calibre est pas mal du tout, après son salaire n'est pas énorme, il jouait à VA en tant que deuxieme gardien donc :/ Sa va tourner entre 20 et 30 mille euros par mois, sa va pour un gardien comme ca. mon dieu le foot et iln'est que 3eme gardien bordel* j'aurais du continuer en plus j'etais pas mal ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Willy Grondin 3em Gardien du PSG Sam 11 Juil 2009 - 9:34 | |
| - Zed' | PSG'Fan a écrit:
- Ben oui :D
Perso' je pense qu'avoir un troisieme gardien de se calibre est pas mal du tout, après son salaire n'est pas énorme, il jouait à VA en tant que deuxieme gardien donc :/ Sa va tourner entre 20 et 30 mille euros par mois, sa va pour un gardien comme ca. Euh oué enfin comparé a un 3iéme gardien qui serait jeune et sortirait tout droit du centre de formation... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Willy Grondin 3em Gardien du PSG Sam 11 Juil 2009 - 11:24 | |
| Mias qui vous dit qu'il touche 20000 euros ou 30000 | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Willy Grondin 3em Gardien du PSG Sam 11 Juil 2009 - 13:02 | |
| Pas d'accord ave Kimi , le troisième gardien doit pas être jeune au contraire il lui faut une certaine expérience , cette année Willy a encore fait des exploits , il est génial ce gardien , et c'est un bon coup pour le PSG ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Willy Grondin 3em Gardien du PSG Sam 11 Juil 2009 - 14:11 | |
| Bon coup pas sur mais bon ca va c'est pas le pire transfert de l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willy Grondin 3em Gardien du PSG | |
| |
|
| |
| Willy Grondin 3em Gardien du PSG | |
|