| Gelson Fernandes à Sainté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gelson Fernandes à Sainté Ven 10 Juil 2009 - 12:15 | |
| tres bon recrutement meme si il ne m'a pas plus lors de l'EURO
mais c'ets tres bien pour la L1 qui donne enfin envie | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gelson Fernandes à Sainté Ven 10 Juil 2009 - 13:30 | |
| Enorme recrutement pour l'ASSE, j'adore ce joueur personnellement. | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gelson Fernandes à Sainté Ven 10 Juil 2009 - 13:36 | |
| Ptain... Gelson a Sainté.... il est bon en tout cas ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Gelson Fernandes à Sainté Ven 10 Juil 2009 - 14:06 | |
| Ptin sacré Ligue 1 l'année prochaine !! Très bon joueur et très bon coup réaliser par sainté. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Gelson Fernandes à Sainté Ven 10 Juil 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gelson Fernandes à Sainté Ven 10 Juil 2009 - 19:19 | |
| L1 en force l'an prochain ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gelson Fernandes à Sainté Ven 10 Juil 2009 - 19:21 | |
| C'est bien pour Sainté, c'est un bon joueur sur ce que j'en ai vu ... Je pense que l'année prochaine on va avoir un beau championnat | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gelson Fernandes à Sainté Ven 10 Juil 2009 - 19:32 | |
| - Citation :
- Le mercato s’accélère du côté de l’ASSE. En effet, dans la foulée de la signature de Bakary Sako, Gelson a rejoint les rangs stéphanois. Le milieu international suisse de Manchester City s’est engagé pour quatre saisons en faveur de l’ASSE.
Formé au FC Sion, Gelson Fernandes a débuté, en pro, au cours de la saison 2002-2003. Au fil des matches, il s’est véritablement affirmé comme une pièce maîtresse de l’équipe suisse. Au cours de l’été 2007, après avoir disputé 99 matches dans la Swiss Football League, il fait le grand saut et s’engage avec Manchester City. Dès son arrivée, il réussit à s'imposer dans le club mancunien, La saison dernière, il découvre la Coupe UEFA où il atteint les quarts de finale. Parallèlement, Gelson intègre l’équipe de Suisse. Il compte, aujourd’hui, 17 sélections et 1 but, inscrit face à la Moldavie, le 28 mars dernier, en éliminatoire de la Coupe du Monde 2010. Il a également participé à l’Euro 2008. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gelson Fernandes à Sainté | |
| |
|
| |
| Gelson Fernandes à Sainté | |
|