| [FIFA 09'] Abdel Aziz pour conquerir l'Europe !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: [FIFA 09'] Abdel Aziz pour conquerir l'Europe !! Ven 10 Juil 2009 - 1:09 | |
| Nom : Aziz Prenom: Abdel Âge : 18 ans Taille : 1M78 Poid : 72kg Nationalité : Française Poste : Buteur
Chapitre 1 .
Abdel Aziz signe un contrat de 1an avec Murcia en Espagne . Le jeune inconnu est prêt pour s'imposer en 2éme division Espagnol . Pendant plus de 10 matchs , le Français évolue en Réserve et en devient le capitaine . Il inscrit 9 buts pour 11 matchs . Abdel Aziz est alors promu en équipe premiére . Murcia se trouve alors à 14éme position , dur défis pour Aziz qui pensait jouer la montée avec son club .
Mais ce fût l'éclosion . Murcia ne perdra que 2 matchs avec son attaquant devenu meilleur buteur de sa ligue . Il inscrit 23 buts en 31 matchs avec l'équipe premiére et récompensé avec le trophé de meilleur buteur de 2éme ligue Espagnol . Durant cette saison , Abdel Aziz est appellé avec la France espoir avec laquelle il ferra 1 match , contre la Bulgarie . (0-0) . Avec cette belle saison , les propositions ne manqueront pas . Ne pas oublié que Murcia finit 2éme de son championnat et est donc promu en Liga !!!
Propositions de clubs : Chelsea [en reserve] , Bayern Munich [en reserve] , Hull City [Equipe 1] , Porto [Equipe 1] , Rome [Equipe 1] , Nuremberg [Equipe 1] , Cruz Azul [Equipe 1] ainsi que 4 clubs Norvégiens et 2 clubs suisses
Chapitre 2 .
Abdel Aziz hésite vraiment entre Hull , Chelsea , Rome et Porto. Le Français choisit finalement le club de Hull City qui évolue en Premier League . Il est séduit par le challenge de ce club Anglais , se qualifier pour une place européenne et souhaite donc courage à Murcia en Liga . Le jeune Français rêve de jouer les Manchester United , Liverpool , Chelsea , Arsenal .... mais en réalité son rêve serait de jouer au Parc des Princes , au Paris Saint Germain .
Actuellement , Aziz est monté en puissance , il a inscrit 9 buts en 8 matchs . Ce jeune attaquant est devenu international en ayant joué son premier match avec l'équipe de France . [0-0 contre les Pays-Bas] . Malheureusement , Abdel Aziz peine avec son pays mais espére s'imposer pour devenir titulaire pour la coupe du monde .
Plus grand nombre de buts dans un match : 5 avec Murcia Note maximale obtenue : 10/10 Note minimale obtenue : 5.3/10
Nombre de buts total : 32 buts
À SUIVRE ...
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [FIFA 09'] Abdel Aziz pour conquerir l'Europe !! Ven 10 Juil 2009 - 11:02 | |
| +1 ... 5 buts en 1 match .... 10/10 .... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [FIFA 09'] Abdel Aziz pour conquerir l'Europe !! Ven 10 Juil 2009 - 16:52 | |
| - John Duff a écrit:
- Pourquoi choisir Hull alors que t'as la Roma et Chelsea, ou encore Porto qui te veulent
Chelsea me voulait en reserve , j'avais pas envie de faire marche arriére !!! Pour Porto , pas mon kiff la ligue portugaise Et Rome ... j'avais hésité !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [FIFA 09'] Abdel Aziz pour conquerir l'Europe !! Lun 13 Juil 2009 - 19:04 | |
| Ok ca marche, j'avais pas vu que c'etait FIfa 09 ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09'] Abdel Aziz pour conquerir l'Europe !! Lun 13 Juil 2009 - 19:25 | |
| C'est trop simple je suis déja à 40 buts en 31 matchs c'est lassant à force !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FIFA 09'] Abdel Aziz pour conquerir l'Europe !! Lun 13 Juil 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09'] Abdel Aziz pour conquerir l'Europe !! Lun 13 Juil 2009 - 19:33 | |
| 9 bust avec la France en 3 matchs alors que je suis au niveau le plus difficile !! Comme tu dit c'est nul ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FIFA 09'] Abdel Aziz pour conquerir l'Europe !! Lun 13 Juil 2009 - 19:37 | |
| Le niveau est vraiment trés bas je confirme ;) Surtout qu'il ne faut pas oublier que tu as commencé avec un joueur créé ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIFA 09'] Abdel Aziz pour conquerir l'Europe !! | |
| |
|
| |
| [FIFA 09'] Abdel Aziz pour conquerir l'Europe !! | |
|