Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Zokora au FC Seville Mer 8 Juil 2009 - 16:43 | |
| Le FC Séville a annoncé, sur son site officiel, avoir recruté le milieu de terrain international ivoirien, Didier Zokora. L'ancien joueur de Tottenham et de Saint-Etienne s'est engagé pour quatre saisons en faveur du club andalou et dispose d'une clause libératoire de 30 millions d'euros. Le montant du transfert n'a pas été communiqué, mais l'Equipe parlait hier d'une indemnité s'élevant aux alentours des 9 millions d'euros. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zokora au FC Seville Mer 8 Juil 2009 - 19:11 | |
| tres tres bon jkoueur
sinon c'est qui qui sont sur ta sign'?^^ | |
|
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Zokora au FC Seville Mer 8 Juil 2009 - 23:45 | |
| - Shady a écrit:
- tres tres bon jkoueur
sinon c'est qui qui sont sur ta sign'?^^ C'est Josh Duhammel et Fergie sur sa sign' il me semble... Sinon très bon joueur Zokora ! Une bonne recrue pour un Séville qui va jouer la LDC. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zokora au FC Seville | |
| |
|