| Obertan a Manchester United | |
|
+6olive73 Artum Givet Zed' | PSG'Fan Dan Julien Félix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Obertan a Manchester United Mer 8 Juil 2009 - 16:43 | |
| C'est désormais officiel, l'attaquant des Girondins de Bordeaux Gabriel Obertan va être transféré à Manchester United. L'ex-Lorientais s'est engagé pour quatre saisons avec les Red Devils. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Obertan a Manchester United Mer 8 Juil 2009 - 18:25 | |
| Je viens de voir sa...
Encore un prodige partit pour tout gacher... | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Obertan a Manchester United Mer 8 Juil 2009 - 18:37 | |
| Bonne chance à lui ! Il en aura besoin... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Obertan a Manchester United Mer 8 Juil 2009 - 18:40 | |
| Il arrive meme pas a s'impose à Lorient ... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Obertan a Manchester United Mar 14 Juil 2009 - 0:39 | |
| Mdr je l'ai vu jouer 2 matchs au Moustoir on aurait dit de la danse ^^ Lui un prodige ? Je suis le nouveau Maradona alors ^^ | |
|
| |
olive73 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : t'est de la police xd Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Obertan a Manchester United Mar 14 Juil 2009 - 0:44 | |
| C'est qu'il es pas chaud encore mdr il est en mode froid xd | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Obertan a Manchester United Dim 19 Juil 2009 - 5:40 | |
| A peine transféré des Girondins de Bordeaux à Manchester United, l'attaquant Gabriel Obertan (20 ans, 11 matches de L1 avec Bordeaux et 15 avec Lorient en 2008-09, 1 but) va gagner l'infirmerie des Red Devils. L'international Espoirs souffre d'une blessure, dont la nature n'a pas été révélée par son nouveau club. Il sera indisponible trois mois. "Obertan a une blessure qui le laissera forfait pendant trois mois ou peut-être plus. Nous étions conscients de cela avec le staff médical avant de le recruter mais cela ne nous pose pas de problème", a indiqué le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, sur le site officiel du club mancunien | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Obertan a Manchester United Dim 19 Juil 2009 - 11:28 | |
| Il risque de ne pas jouer souvent ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Obertan a Manchester United Dim 19 Juil 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Obertan a Manchester United Dim 19 Juil 2009 - 21:12 | |
| Je le trouve bon moi c'est dommage | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Obertan a Manchester United Dim 19 Juil 2009 - 21:32 | |
| On appelle ça pas de chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Obertan a Manchester United Lun 20 Juil 2009 - 1:39 | |
| - Wh!l' a écrit:
On appelle ça pas de chance ^^ Oui pas de chance !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obertan a Manchester United | |
| |
|
| |
| Obertan a Manchester United | |
|