Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Le Lion rugit (peut étes) ! Mar 7 Juil 2009 - 22:37 | |
| Après avoir semblé sonné par le départ de Karim Benzema, Lyon se réveille. Après avoir négocié un transfert record pour recruter Lisandro Lopez, l'OL va continuer son marché en attaque.
Lyon rugit encore. Après avoir pris un gros coup sur la tête ces dernières semaines avec la perte du titre et les départs de Juninho puis Benzema, on attendait la réaction du grand fauve qu'est Jean-Michel Aulas. Et elle n'a pas tardé ! Lundi, tout semblait mal engagé pour Lisandro Lopez. Le président du FC Porto s'était plaint dans les médias portugais du manque de bonne volonté des patrons du club français dans les négociations pour le transfert du buteur argentin. Quelques heures plus tard, l'OL arrachait le joueur au club portugais pour un transfert record de 24 millions d'euros, plus quatre millions de bonus. Attaquant efficace, buteur de surface, son profil à la Carlos Tevez avait tapé dans l'œil du conseiller de JMA, Bernard Lacombe. Celui-ci va pouvoir sécher ses larmes après le départ de son poulain Benzema.
Lyon, qui jusqu'ici avait réalisé son plus gros transfert en recrutant le Lillois Kader Keita pour 18 millions (pour le bide que l'on sait), a donc cassé sa tirelire pour envoyer un message fort au football français. Et cela n'est pas fini car l'OL sait que son attaque a encore besoin d'être améliorée. Lisandro Lopez ne sera donc certainement pas la seule recrue de poids devant du côté du Rhône. Si l'arrivée de l'Argentin ferme les portes à un autre rôdeur de surface type Gignac, Trezeguet Huntelaar ou Van Nistelrooy, un joueur d'espace capable de former une doublette complémentaire avec Lopez pourrait être recruté. Et ce n'est pas dévoiler un secret que d'affirmer que l'OL veut récupérer Loïc Rémy pour faire la paire. Déclaré intransférable par son président Maurice Cohen, le joueur est toujours la priorité française de la direction lyonnaise. Vendu huit millions la saison passée, le joueur serait aujourd'hui valorisé par l'OL à plus de 15 millions, plus Anthony Mounier dont le transfert à Nice a avorté après que Nice ait refusé de céder Rémy. Mais l'OGCN peut-il refuser le package proposé par l'OL ? La logique purement économique pourrait prévaloir sur l'intérêt sportif. Même chose à Lille qui pourrait se voir proposer un chèque de 18 millions d'euros pour Michel Bastos (voir par ailleurs). Non, vraiment, Lyon n'est pas mort... [en France lol] | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Lion rugit (peut étes) ! Mer 8 Juil 2009 - 2:44 | |
| Je suis pas sur qu'ils arrivent a choper Bastos mais sinon, ce sera une excellente recrue | |
|