#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Tottenham piste Llorente Mar 7 Juil 2009 - 0:54 | |
| Selon le quotidien espagnol As, Tottenham souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant international espagnol de Bilbao, Fernando Llorente. Les Londoniens auraient fait une proposition de 15 millions d'euros. Toutefois, le président du club basque, a rappelé que son joueur ne partirait pas à moins d'une offre de 30 M?, soit le montant de sa clause libératoire. | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Tottenham piste Llorente Mar 7 Juil 2009 - 1:04 | |
| | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tottenham piste Llorente Mar 7 Juil 2009 - 7:50 | |
| mais ils ont 50attaquant ^^ | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Tottenham piste Llorente Mar 7 Juil 2009 - 13:46 | |
| Noooooooooooooon ! Il faut qu'il reste c'est un de nos meilleurs joueurs ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tottenham piste Llorente | |
| |
|