| [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! | |
|
+12MiиimoySims91™ Chronix M.6 Pauleta Wh!l' x Bilou City x Smith Sucette villa95 Marseille-26 Bastoo' John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Sam 5 Juin 2010 - 18:21 | |
| Le Match [Finale Cup] Arsenal vs Liverpool
Duff ouvre le score sur un caviar de Pato un ballon par au dessus de la défense ! Controle poitrine, feinte de frappe, l'adversaire est au sol, Duff file vers le but et concluty !
1-0 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL !!
Duff est déchainé, c'est son match ! Il sait qu'il va faire mal ! Il tente tout et ca rentre ! Petit pont, pâssement de jambe et meme roulette ! C'est de la folie ! Le publice scande son nom !! Il est tellement chaud qu'il se pêrmet une frappe des 20m, ballon flottant que les goalkeepers detesent et preuve en est, il fait une faute de main (enfin de coude ^^) et c'est dedannnnns !! Duff exulte au poteau de cOrner! Fantastique Prodige !! 2-0 !!
John Duff rend la pareille à Pato, son collégue offensif du jour, par un petit une -deux dans la défense. L1+Triangle et c'est parti pour le 3-0 made in Live'poOol !
Ensuite Bendtner réduit le score et calme les ardeurs des Reds 3-1
Mais Duff ne comtpe pas en rester la et prouver que c'est SON match ! Que c'est lui LE PRODIGE de l'Angleterre !! Et le voila en route pour le hat trick en finale ! Le Reve ! The Dream ! Crochet, tir croisé et but ! Imparable ! 4-1 ! Score finale !
Quelle Finale Magique ! Du plaisir, des buts, du spectacle et la coupe dans la vitrine !! Youhouuuu !! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Sam 5 Juin 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Lun 7 Juin 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Lun 7 Juin 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Lun 7 Juin 2010 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Lun 7 Juin 2010 - 21:57 | |
| Tuc rois que tu peut m'offrir des canettes Duff ? ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Lun 7 Juin 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Lun 7 Juin 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Mar 8 Juin 2010 - 14:21 | |
| LE MATCH [sum up]
Marchisio sur le coté gauche déboule a fond, crochet, il repique dans l'axe, il fixe la défense et cloue le bec a tous les red's ! 1-0 ! Quel Gol ! Magnifico Claudi ! Je suis fier de ce joueur que j'adore ! Quelle Puissance et facilité technique ! Il va faire tres mal durant le match ! On a joué que 15" on est deja mené ! Ca faisait trop longtemps qu"'on avait pas connu ca ! Aie ...
Gulaas répond a son tour par le talent, ballon piqué au dessus de la défense, direction Duffounet Il Prodigio !! Crochet pour eliminé Agger et acceleration vers les cages de Reina ... Frappe pure et droite ! Lulu et goooooooooooooool !! 1-1 ! Reductoin du score decisive qui nous remet dans le droit chemin, ca vaut bien un salto ca !!
Un dernier duel avant la Mi Temps, coté droit Kaladze est face a moi, je le prends de vitesse et enchaine vite la frappe une fois dans la surface, mais Buffon surveille bien sa cage.
Au retour des vestiaires ca reprend pareil, ... ca deboule sur l'aile, crochet, le jouer est sur la ligne des 6m et s'apprete a centrer en retrait, mais l'attaquant est seul, il revient donc dans l'axe et frappe ! Gant, Coude, Poteau et ... BUUUUUUUUUUUUUUT !!
L'adversaire va plonger la tete direct, ce but fais tres mal au moral ......des Milanais !! DUFF fais vraiment mal au méilleur moment dans cette finale europeenne !!
Mais ses efforts ont ete intenses, le Coach prefere laissé sa chance a Pato a la 76" C'est la fin de MA finale, je croise les doigts en esperant avoir fais le taff
Pato est décisif il rentre et marque ! Phénoménal ! Quel Talent ce bresilien ! Fantastique il nous offre la finale !
Les minutes sont longues mais palpitantes.
Délivrance aux 3 coups de sifflet !
Tours de terrain, chants, cris, danse, lancers de maillots, shorts et chaussettes meme ^^ La Coupe Europeenne est chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! Youhouuu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Mar 8 Juin 2010 - 14:23 | |
| Les parcours des 2 equipes :
Huitiemes
Bordeaux vs Liv'pool *//* Milan Ac vs Le Mans
Quarts
Inter vs Liverpool *//* Milan Ac vs Santander
Demie
Liverpool vs Manchester Untd *//* Atletico Madrid vs Milan Ac
Finale :
Milan Ac vs Liverpool FC | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Mar 8 Juin 2010 - 16:19 | |
| Félicitations, il pète tout le Duff . Dis tu joues en quelle difficulté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Mar 8 Juin 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Mar 8 Juin 2010 - 20:56 | |
| Trop Fort | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Mar 8 Juin 2010 - 22:44 | |
| Je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Mar 8 Juin 2010 - 23:04 | |
| Partit pour rester le Duff ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Jeu 10 Juin 2010 - 19:47 | |
| M@tch 34 : Liverpool vs WiganAprès avoir joué et remporté 2 finales (Cup + C1) Liverpool est usé, fatigué ? ou sur une bonne lancée prêt a recommencer ? En tout cas c'est le duo : Ryan Babel & John Duff qui est aligné en Attaque Twiiit ! Début du match, le ballon tourne et ... Frappe ! et ... BUT !! 1e Frappe = 1e But ! Qui a réalisé cet exploit ? Il prodigio : Forcement !! John Duff accourt vers le banc avec le doigt fixé vers son coach, comme pour lui dire "tu l'as vu celle la" une vraie vengeance de la part de l'attaquant envers son Coach. Et oui, il ne fallait pas le sortir avant la fin du match de SA FINALE !! Grrr ! 32" Attention Corner ! Tête au 1e poteau de Johny la Carlingue ! Et c'est sauvé sur sa ligne par le défenseur ! Enfoirééé !! 44" Baker receptionne un centre de Gerrard, millimétré sur sa tête il n'a plus qu'a concrétiser : 2-0 67" GOOOOOOOOOOOOAL ! Le doublé ! Excellent ! HeinQuoi?Keskidi? HORS-JEU ! Shiit ! Dommage 71" Pénétration dans la surface, un, deux et ...non pas 3 adversaires eliminés. Il m'a subtilisé le ballon, bien défendu. Fin du Match et Score clos ! Victoire | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Jeu 10 Juin 2010 - 20:17 | |
| Encore une jolie victoire, bravo ^^. Peut-être une des dernières sous tes couleurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Jeu 10 Juin 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Ven 11 Juin 2010 - 14:13 | |
| Effectivement j'attends les offres avec impatience | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Dim 13 Juin 2010 - 11:27 | |
| Vos Story a tous ont été abandonné Ou c'est moi qui suit pas :D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Dim 13 Juin 2010 - 12:05 | |
| C'est toi qui suit pas --' | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Jeu 17 Juin 2010 - 10:55 | |
| Non elles se sont arretés :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Jeu 17 Juin 2010 - 19:02 | |
| on a tous une vie IRL ! JD passe ses examens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! | |
| |
|
| |
| [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! | |
|