| [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! | |
|
+12MiиimoySims91™ Chronix M.6 Pauleta Wh!l' x Bilou City x Smith Sucette villa95 Marseille-26 Bastoo' John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Jeu 9 Juil 2009 - 23:35 | |
| - John Duff a écrit:
Liverpool vs ArsenalApres MU et Wigan on enchaine avec Arsenal ! On Compte bien les Humilier en leur volant 3 points De plus on distancerait Chelsea et Manchester a la COurse au Titre C'est LE match a ne pas perdre !
- La Compo' -
Reina
Arbeloa - Skrtel - Agger - Filipe
Lucas
Robinho - Gulaas - Pennant
Pato - Torres
Dernière édition par John Duff le Jeu 9 Juil 2009 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Jeu 9 Juil 2009 - 23:36 | |
| J'espere etre decisif quand je rentre
20" et toujours pas de buts mais deja 5 arrets de Reina ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Jeu 9 Juil 2009 - 23:49 | |
| - John Duff a écrit:
- John Duff a écrit:
Liverpool vs ArsenalApres MU et Wigan on enchaine avec Arsenal ! On Compte bien les Humilier en leur volant 3 points De plus on distancerait Chelsea et Manchester a la COurse au Titre C'est LE match a ne pas perdre !
- La Compo' -
Reina
Arbeloa - Skrtel - Agger - Filipe
Lucas
Robinho - Gulaas - Pennant
Pato - Torres Je rentre a la Mi Temps (45+2) Super ^^ Meme pas un ballon, degagement et c'est les 2 coups de sifflet
Bref ensuite je m'apercois que tout se joue au milieu de terrain Et ca tombe bien car je remplace le ML droit : Jermaine Pennant
Magnifique ! Je vais pouvoir faire la difference ! Tres offensif je joue le contre a mort
65" ! Cette Minute je la graverai dans ma memoire de Legende ! Percee a droite, crochet interieur, et je vais devisser le poteau ! Le Ballon rebondit et finit sa course au fond de la cage
J'accelere vers les supporters, glissade par terre et calin collectif ! Magique
Seul et unique but du Match ! J'ai eu une grosse frayeur quand Adebayor reduit le score a la 90" .... hors Jeu ! Ouf !
Victoire pour The Match ! Merci Duff le Buteur Prodigue !
Dernière édition par John Duff le Ven 10 Juil 2009 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Ven 10 Juil 2009 - 11:03 | |
| GG pour le dernier match ! !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Ven 10 Juil 2009 - 11:04 | |
| Ouais c'est sur mais bon je pensais faire un 6/6 au niveau des points sur les 2 Matchs Je suis p'tet un peu gourmand j'avoue ^^ mais je vise le titre Anglais moi merdeuuh ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Ven 10 Juil 2009 - 12:19 | |
| Bien joué contre les Gunners ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Ven 10 Juil 2009 - 17:04 | |
| Bravo John !!! vivement que ton coach te mette titu' :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Lun 13 Juil 2009 - 18:08 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Bravo John !!! vivement que ton coach te mette titu' :)
J'y suis Avec mon retour je reprends la manette aussi sec ! Des ce soir | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Mer 15 Juil 2009 - 20:46 | |
| Quel joueur ce John Duff :D
Bravo pour le dernier match :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Mer 15 Juil 2009 - 21:36 | |
| Allez contre Aston Villa ! Il faut assurer et resterLeader | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Jeu 3 Sep 2009 - 18:09 | |
| Liverpool 2-0 Midd'Brough
John Duff pour ouvrir le Score ! Centre de Robinho et volée de l'interieur du pied pour le Rital !
Baker pour doubler la marque ! 10" plus tard il penetre dans la surface et glisse le ballon sous le bras du Goal !
Net et sans bavures on reste en tete ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Jeu 3 Sep 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Jeu 3 Sep 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Jeu 3 Sep 2009 - 19:27 | |
| Ouaip' En meme temps j'ai deja fait : PSG - Juve - Man U Donc bon ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Ven 4 Sep 2009 - 17:35 | |
| - John Duff a écrit:
- Ouaip'
En meme temps j'ai deja fait : PSG - Juve - Man U Donc bon ^^ Je vois T'as quel âge dans ta BAL ? (Si tu fais bien une BAL xD) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Ven 4 Sep 2009 - 17:37 | |
| BAL ?
J'ai euhhhh 24 ans de tete ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Ven 4 Sep 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Ven 4 Sep 2009 - 19:45 | |
| autant pou moi ^^ entre wyd, bal, fm, pl je me perds ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Ven 4 Sep 2009 - 21:26 | |
| lol !
Quand je suis arrivé... J'comprenais pas de quoi vous parlez quand vous disiez " BaL ".
J'pensais que cela avait un rapport avec PES (ou FiFa) et je voyais pas de BAL xD
Il ma fallu un p'tit temps pour comprendre que cela correspondait en réalité à " Boite au Lettre " | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! Lun 2 Nov 2009 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! | |
| |
|
| |
| [PES 2009] John Duff à Anfield : Le Duel Arsenal vs Liverpool ! | |
|