Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Lucio à Manchester City? Lun 6 Juil 2009 - 14:53 | |
| Lucio à Manchester City ? Le défenseur brésilien du Bayern Munich Lucio est sur le départ. Courtisé par l'Inter Milan, le capitaine de la Selaçao serait attendu dans les prochains jours à Manchester City, selon les informations de L'Equipe. Lucio, 31 ans, est sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2010. | |
|
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Lucio à Manchester City? Lun 6 Juil 2009 - 17:13 | |
| Manchester City va peut etre avoir une equipe qui ressemble à quelque chose finalement... | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Lucio à Manchester City? Lun 6 Juil 2009 - 17:28 | |
| fait voir si la mayo tourne bien emssemble | |
|
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Lucio à Manchester City? Lun 6 Juil 2009 - 18:42 | |
| Ouais mais bon Barry super millieux de terrain que j'adore... Santa Cruz super bon aussi, si ils engagent Lucio ils renforceront leur secteur defensif et sil ils recrutent Tevez : et ils vont ous les . Je pense que je vait devenir fan de c'te team si elle tourne bien, parceque le niveau des joueurs qu'ils recrutent sont très haut donc... Enfin fan de leur jeu pas fan de léquipe, du "maillot" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucio à Manchester City? | |
| |
|