| Faubert en Allemagne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Faubert en Allemagne ? Dim 5 Juil 2009 - 4:58 | |
| A 25 ans, l'ancien Bordelais Julien Faubert, prêté la saison dernière par West Ham au Real Madrid, ne poursuivra pas l'aventure en Premier League. Selon L'Equipe, samedi, l'international français (1 sélection), sous contrat avec les Hammers jusqu'en 2012, pourrait rebondir en Bundesliga. Le milieu de terrain a été approché par le Werder Brême, Schalke 04 et Wolfsburg. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Faubert en Allemagne ? Dim 5 Juil 2009 - 4:59 | |
| Faubert , quand il apparaissait sur le terrain au Real je le trouvais pas si mauvais que ça . | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Faubert en Allemagne ? Dim 5 Juil 2009 - 5:00 | |
| même si il n'est pas apparu souvent ^^ | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Faubert en Allemagne ? Dim 5 Juil 2009 - 23:48 | |
| Apparu 2 fois donc évidemment ^^ Nan' plus sérieusement il devrait envisager un retour dans un club bien plus modeste, même si il reste en Angleterre... Hull ou Sunderland me semble très bien pour se joueur. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Faubert en Allemagne ? Lun 6 Juil 2009 - 0:17 | |
| Auxerre est pret à l'accueillir^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Faubert en Allemagne ? Lun 6 Juil 2009 - 0:20 | |
| - Angelus a écrit:
- Auxerre est pret à l'accueillir^^
De Bontin va venir au club ? Ca serait une excellente recrue pour AJA après le fiasco Saviola ! | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Faubert en Allemagne ? Lun 6 Juil 2009 - 0:24 | |
| - Lesage a écrit:
- Angelus a écrit:
De Bontin va venir au club ?
Ca serait une excellente recrue pour AJA après le fiasco Saviola ! non le nouveau président sera élu demain et de tout maniere c'est Dujon | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Faubert en Allemagne ? Lun 6 Juil 2009 - 0:26 | |
| - Angelus a écrit:
- Lesage a écrit:
- Angelus a écrit:
Ca serait une excellente recrue pour AJA après le fiasco Saviola ! non le nouveau président sera élu demain et de tout maniere c'est Dujon tu bosse pas au club ni les pseudo journaliste bourguignon donc personne ne peut dire à l'avance le nom du futur président de l'AJA, il faut avoir de l'ambition à un moment car depuis le départ à la retraite de Guy Roux, le club n'avance pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faubert en Allemagne ? Lun 6 Juil 2009 - 0:28 | |
| - Lesage a écrit:
- Angelus a écrit:
- Lesage a écrit:
- Angelus a écrit:
Ca serait une excellente recrue pour AJA après le fiasco Saviola ! non le nouveau président sera élu demain et de tout maniere c'est Dujon tu bosse pas au club ni les pseudo journaliste bourguignon donc personne ne peut dire à l'avance le nom du futur président de l'AJA, il faut avoir de l'ambition à un moment car depuis le départ à la retraite de Guy Roux, le club n'avance pas .... Ben si je peux le dire à l'avance car c'est le seul candidat qui s'est déclaré les autres se sont rangé derriere lui. De Bontin se sont juste les journalistes qui en ont parlé mais jamais il s'est dit interessé et la preuve il se présente pas | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Faubert en Allemagne ? Lun 6 Juil 2009 - 0:36 | |
| C'est bien dommage Le club comme beaucoup d'autre en France manque cruellement d'ambition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faubert en Allemagne ? | |
| |
|
| |
| Faubert en Allemagne ? | |
|