| Paris sur Emana | |
|
+7monster Zed' | PSG'Fan Pauleta LT21 Gerrard Lucho .Zawi™ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Paris sur Emana Ven 3 Juil 2009 - 14:26 | |
| PSG, UN OEIL SUR EMANA. Le Paris Saint-Germain est intéressé par Achille Emana, le milieu camerounais du Betis Séville, selon RMC. L'ancien Toulousain est sur le départ après la relégation de son club en deuxième division, mais les dirigeants andalous demandent 10 millions d'euros pour son transfert. Trop cher pour Paris, mais le club de la capitale pour se lancer sérieusement sur cette piste en cas de départ de Stéphane Séssègnon. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Paris sur Emana Ven 3 Juil 2009 - 14:32 | |
| Ca peut être un bon coup mais déja qu'ils ont eu du mal pour Erding pour lui ca va être trop ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Paris sur Emana Ven 3 Juil 2009 - 14:36 | |
| Le Betis en L2 sa aurait été un bon truc mais ils demandent quand meme cher! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Paris sur Emana Ven 3 Juil 2009 - 14:42 | |
| 10 M !!!!! Plus cher qu'Erding a
Sessegnon va rester donc a part l'avoir en pret juste laisse tomber
On parle aussi de Zyrianov mais pour remplacer Rothen | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Paris sur Emana Ven 3 Juil 2009 - 16:16 | |
| 10M€ J'hallucinne les prix qu'ils demandent !! De toute facon Stephane Sessegnon va rester !! Ca serait bien de Voir zyrianov , il est temps de changer de joueur sur le couloir gauche !! cette année le jeu était vraiment trop concentré sur la droite avec Sessegnon !! | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Paris sur Emana Ven 3 Juil 2009 - 16:31 | |
| Emana est quand même vachement bon. Une arrivée à Paris serait évidemment super, mais nous sommes plus dans le rêve quand dans la rélaité sur le coup. Car mis à part un départ de Sessegnon ( ce que je n'espere pas... ), il ne viendras pas. Pas qu'il ne veuille pas, car je pense qu'une arrivée à Paris ne serait pas pour lui déplaire, mais c'est plus du côté budget que cela coincerait. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Paris sur Emana Ven 3 Juil 2009 - 17:44 | |
| Le problème c'est que avec la l2 sa devrait etre moins cher mais la pas du tout lui a réalisé une grosse saison et ils l'avaient acheté aux alentours des 7 8 donc bon | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Paris sur Emana Ven 3 Juil 2009 - 18:49 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- 10M€ J'hallucinne les prix qu'ils demandent !!
De toute facon Stephane Sessegnon va rester !! Ca serait bien de Voir zyrianov , il est temps de changer de joueur sur le couloir gauche !! cette année le jeu était vraiment trop concentré sur la droite avec Sessegnon !! vous avez bien payé erding 8 millions , emana vaut bien le double de erding pour moi . Il a fais une enorme saison en espagne . | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Paris sur Emana Ven 3 Juil 2009 - 20:23 | |
| Vous parlez tous comme si vous suiviez ous les match du betis Il est bon mais dire qu'il vait 16 M c'est vraiment grottesque | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Paris sur Emana Ven 3 Juil 2009 - 21:04 | |
| sa serais baisser le niveau de l'equipe de laisser partir sess' pour lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sur Emana Ven 3 Juil 2009 - 21:44 | |
| - LT21 a écrit:
- Vous parlez tous comme si vous suiviez ous les match du betis
Il est bon mais dire qu'il vait 16 M c'est vraiment grottesque pas besoin de suivre tous les matchs suffit de regarder l'équipe du dimanche ... Et 16M€ c'est beaucoup trop mais quand il a été acheté 7M€ faut pas s'attendre au ne vente a 1M€ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Paris sur Emana Sam 4 Juil 2009 - 3:04 | |
| Oui mais LT a raison !!! Emana reste tout de même Emana !!
Jeremy Clement par exemple au PSG , a fait une trés grosse saison cette année et le PSG si il été vendu ne demanderais pas 10M€ je pense !!
Le Betis surestime son joueur , peut être qu'il a fait une bonne saison , mais peut être que l'année prochaine il ne fera plus rien (Ex: Rothen , le PSG n'en demande pas plus que 5M€) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Paris sur Emana Sam 4 Juil 2009 - 12:05 | |
| - LT21 a écrit:
Il est bon mais dire qu'il vait 16 M c'est vraiment grottesque non j'ai dis qu'il etait 2 fois meilleur qu'erding . | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sur Emana Sam 4 Juil 2009 - 12:06 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Oui mais LT a raison !!!
Emana reste tout de même Emana !!
Jeremy Clement par exemple au PSG , a fait une trés grosse saison cette année et le PSG si il été vendu ne demanderais pas 10M€ je pense !!
Le Betis surestime son joueur , peut être qu'il a fait une bonne saison , mais peut être que l'année prochaine il ne fera plus rien (Ex: Rothen , le PSG n'en demande pas plus que 5M€) compare pas clement a emana stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sur Emana Sam 4 Juil 2009 - 13:57 | |
| - Pauleta59 a écrit:
Le Betis surestime son joueur , peut être qu'il a fait une bonne saison , mais peut être que l'année prochaine il ne fera plus rien (Ex: Rothen , le PSG n'en demande pas plus que 5M€) non mais le problème c'est le prix qu'ils l'ont acheté a la base. Imagine le type fait une super saison ils ont déja plein de galere et ils l'ont acheté pour 7M€ ils vont pas le brader sa leur fait pas gagner beaucoup au final | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Paris sur Emana Sam 4 Juil 2009 - 14:40 | |
| A 10m€, j'en veux pas. Et surtout, faut pas réver, on a pas les moyens | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Paris sur Emana Sam 4 Juil 2009 - 14:48 | |
| 10M€ c'est trop chère !
On peut trouver mieu pour ce prix | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris sur Emana Sam 4 Juil 2009 - 15:50 | |
| - Gerrard a écrit:
- LT21 a écrit:
Il est bon mais dire qu'il vait 16 M c'est vraiment grottesque pas besoin de suivre tous les matchs suffit de regarder l'équipe du dimanche ... Et 16M€ c'est beaucoup trop mais quand il a été acheté 7M€ faut pas s'attendre au ne vente a 1M€ Ils veulent 15 M les mecs Meme Paris demande 15 M pour Sessegnon pour commencer a discuter - Gerrard a écrit:
- Pauleta59 a écrit:
Le Betis surestime son joueur , peut être qu'il a fait une bonne saison , mais peut être que l'année prochaine il ne fera plus rien (Ex: Rothen , le PSG n'en demande pas plus que 5M€) non mais le problème c'est le prix qu'ils l'ont acheté a la base. Imagine le type fait une super saison ils ont déja plein de galere et ils l'ont acheté pour 7M€ ils vont pas le brader sa leur fait pas gagner beaucoup au final Ils sont en L2 Ils ont besoin d'argent vu que leur budget est divisé par 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sur Emana Sam 4 Juil 2009 - 16:27 | |
| Je lis le message de Zawi c'est 10 sa fait jamais que 3M€de bénéfice pour un mec qui a fait une grosse saison et le besoin d'argent pas necessairement sa c'est une hypothèse pour le moment ils vont pas brader leurs joueurs et toute facon y'a un club qui les mettra | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris sur Emana Sam 4 Juil 2009 - 16:31 | |
| Valence a fait une offre de 7M ils veulent 15 M | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sur Emana Sam 4 Juil 2009 - 16:39 | |
| Ben on vera bien a combien ils le vendent Faut pas non plus se dire que Sessegnon le surclasse de beaucoup | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris sur Emana Sam 4 Juil 2009 - 16:55 | |
| Franchement pour moi Eman a s'est enterré au Betis | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sur Emana Sam 4 Juil 2009 - 17:20 | |
| Il s'est enterré pour toi parce que tu regarde pas mais le Betis Seville c'est comme Newcastle ou le Torino sa fait partit des clubs mythique qui sont descendu cette année et sa vaut autre chose que Toulouse pour sa carrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris sur Emana | |
| |
|
| |
| Paris sur Emana | |
|