| Owen à Manchester ? | |
|
+5Lucho W.Walid Gerrard Mouriиho ™ .Zawi™ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 13:00 | |
| - eurosport.fr a écrit:
- OWEN A MANCHESTER ? : Selon la presse britannique, Mickael Owen pourrait rebondir à Manchester United. En fin de contrat avec Newcastle, relégué la saison dernière, le Ballon d'Or 2001 serait sur les tablettes de nombreux clubs de Premier League, notamment Hull City et Stoke City.
| |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 13:04 | |
| Mouais, je sais pas si il a sa place la bas .. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 13:43 | |
| Je pense pas que ce soit une bonne affaire au contraire un très gros salaire et ils le revendront pas, fin sa m'etonnerait que Fergusson fasse sa | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 14:02 | |
| Non il est pas "vieux" ^^ il va sur ces 30 ans y'a des attaquants a cet age la encore énorme comme Drogba 31 ans qui va sur ces 32 il est en grande difficulté au niveau du physique puis c'est une pompe a fric | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 14:29 | |
| Je dirais juste : D E G O U TE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 14:30 | |
| Pas sur que lui aille a Manchester après ce qu'il a fait a Liverpool aussi ^^ Mais bon en meme temps Liverpool veut pas de lui la donc | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 14:32 | |
| C'est quasi officiel Gerrard ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 14:35 | |
| Ah ben sa me surprend pas mal je croyais que c'était city mais United c'est pas dans la politique de la maison ils vont le payer cher et physiquement il est limité mais Fergusson est capable de le relancer
D'un coté si c'est le mec qu'ils cherchaient sa va je préfère avoir Owen a Manchester que Aguero | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 16:26 | |
| c'est casi fait il passe la visite medicale selon les medias anglais | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 16:29 | |
| Il aura surement un rôle de Joker... Mauvais cependant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 17:45 | |
| Franchement je suis un peu sur le cul on vera bien ce que sa donne mais pour cirer le banc ils auraient pu préférer des jeunes | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 21:23 | |
| et bah ^^ sur le cul aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? Ven 3 Juil 2009 - 21:43 | |
| Ils veulent pas Fowler aussi? Quitte a prendre les stars de Liverpool Je suis pas sur que ce soit vraiment apprécié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Owen à Manchester ? | |
| |
|
| |
| Owen à Manchester ? | |
|