| Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? | |
|
+7Bastoo' Lucho ludoitalia .Zawi™ zizou77 Mouriиho ™ LT21 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 10:57 | |
| Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ?
Javier Pastore, ce nom ne vous dit sans doute rien, mais ce jeune milieu de terrain argentin de 20 ans affole les recruteurs.
Formé à Talleres Cordoba, Pastore fait les beaux jours d’Huracan depuis deux saisons et a littéralement explosé cette saison en inscrivant 8 buts en 29 matches de première division argentine. Capable d’évoluer aussi bien en milieu de terrain défensif qu’offensif, il est pour beaucoup dans l’excellente saison réalisée par Huracan qui truste la première place du classement du championnat. Aux portes de la sélection dirigée par Diego Maradona, Pastore est pisté par de nombreux clubs européens dont Arsenal, Manchester Utd, Porto et Palerme.
Selon l’Équipe, Paris et Lyon se seraient renseignés sur le joueur. Palerme a déjà proposé 8 M€, les enchères sont lancées ! Reste à savoir si les deux clubs français vont y participer.
| |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 12:56 | |
| pareil que Mou' ^^
et puis des jeunes qualifiée comme "prodige" on a en vu ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 13:03 | |
| 8 buts en 29 match c'est impressionnant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 13:19 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- 8 buts en 29 match c'est impressionnant
il est milieu de terrain . | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 14:10 | |
| Connais pas on verra bien si un club le recrute | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 14:27 | |
| Y'a Arsenal dessus donc il peut etre bon ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 15:05 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Connais pas on verra bien si un club le recrute
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 15:20 | |
| - #10.Karim a écrit:
- On en a pas trop besoin.
? Faut pas remplacer tous les mecs qui sont partit? | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 16:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=IXQFnEyDpe4
Il pourrait largement remplacer Rothen. Il à une très bonne qualité de passe et à l'air d'avoir une très très très bonne vision du jeu. Après il peut être cher ( au moins 10M. Je pense) mais quand on voit que Arsenal est sur lui on se dit qu'il les vauts surement. Après je ne pense pas que Paris puisse s'aligner sur les prix, mais le club qui l'achetera réalisera surement une énorme plus value dans 2-3 ans.
PS : Huracan à nottament vu passé lucho gonzalez donc voila... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 16:45 | |
| - Gerrard a écrit:
- #10.Karim a écrit:
? Faut pas remplacer tous les mecs qui sont partit? Les deux partants sont deux attaquants ... Au milieu on a du monde. Bodmer, Kallstrom, Makoun, Toulalan, Ederson .. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 17:00 | |
| Faudrait peut-être réagir a Lyon | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 17:02 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Gerrard a écrit:
- #10.Karim a écrit:
? Faut pas remplacer tous les mecs qui sont partit? Les deux partants sont deux attaquants ... Au milieu on a du monde. Bodmer, Kallstrom, Makoun, Toulalan, Ederson .. Jpensais qu'il fallait remplacer Juninho mais si l'objectif de l'OL c'est l'UEFA ya peut être pas besoin :P | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 17:26 | |
| Serieux jverrais bien ce numéro 16 a l'OL ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 17:43 | |
| Ben ouais moi aussi je pensais qu'il fallait renouveller Juninho surtout que la force de Lyon c'était d'avoir un effectif pour jouer sur plusieurs tableau ceux qu'ils ont pas trop eu surtout derrière cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? Ven 3 Juil 2009 - 21:10 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Faudrait peut-être réagir a Lyon
il on encore 1 mois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? | |
| |
|
| |
| Un nouveau prodige argentin suivi par le PSG et l’OL ? | |
|