Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Pichot rejoint strasbourg Jeu 2 Juil 2009 - 2:34 | |
| En fin de contrat avec le FC Sochaux Montbéliard, Stéphane Pichot (32 ans, 22 matchs en L1 en 2008-09) n'a pas tardé à trouver un nouveau club. Le latéral droit rejoint en effet le Racing Club de Strasbourg, pensionnaire de Ligue 2. L'ancien Parisien va s'engager en faveur du club alsacien ce jeudi pour deux saisons après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pichot rejoint strasbourg Jeu 2 Juil 2009 - 2:39 | |
| Bon bein c'est pas un super joueur mais il rendra service à Strasbourg avec son experience | |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Pichot rejoint strasbourg Jeu 2 Juil 2009 - 11:01 | |
| Oui c'est pas le plus gros transfert ^^ | |
|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Pichot rejoint strasbourg Jeu 2 Juil 2009 - 11:09 | |
| Il est infatigable ce mec. Très bon esprit, bonne recrue pour les alsaciens. | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Pichot rejoint strasbourg Dim 5 Juil 2009 - 14:57 | |
| il a beaucoup d'expérience et c'est primordial en L2, bonne recrue | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Pichot rejoint strasbourg Dim 5 Juil 2009 - 15:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pichot rejoint strasbourg | |
| |
|