Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: [CAM] (¯`·._.·[ Le premeir Cercle ]·._.·´¯) Mer 1 Juil 2009 - 15:29 | |
| .: Le Premier cercle :.
Origine du film : français Réalisateur : Laurent Tuel Acteurs : Jean Reno, Gaspard Ulliel, Vahina Giocante Genre : Thriller Durée : 1h 34min Date de sortie : 04 Mars 2009 Critiques spectateurs : pour 125 critiques Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce Les voitures de luxe, les poursuites, la Riviera, le soleil... c'est pour le décor. Pour Milo Malakian, ce qui compte, c'est son clan, sa famille, ses racines...C'est pour lui "le Premier Cercle". Celui qu'on ne transgresse pas. Celui qui sécurise parce que chacun en connaît les règles. Là où l'on est sûr des siens. Ainsi, on limite les risques. On peut travailler sérieusement. Monter des opérations. Une surtout. Spectaculaire. Grandiose. Peut-être la dernière.Après ce coup Milo compte arrêter, passer les rênes du clan à son héritier direct... le seul fils qui lui reste : Anton.Mais Anton aspire à une autre vie. La relation secrète qu'il a avec Elodie (une infirmière de la région) lui a ouvert les yeux sur le monde violent et sans issue de son père. Il doit sortir de ce cercle...Alors que le casse se met inexorablement en place, une lutte âpre, forcément violente, s'engage entre un père blessé et un fils qui refuse le poids d'un héritage trop lourd. Hébergeur : Multi Qualité : CAM Langue : Français Sous-titre : Aucun Découpé avec : Aucun Nombre de fichiers : 0 Fichiers Taille des fichiers : 0 Mo Taille totale : 705 Mo http://www.jheberg.com/download-D9F5C2B85D33-lepremiercercleupbycharly320.html#
Dernière édition par Lesage le Jeu 2 Juil 2009 - 0:20, édité 1 fois | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [CAM] (¯`·._.·[ Le premeir Cercle ]·._.·´¯) Mer 1 Juil 2009 - 22:43 | |
| | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [CAM] (¯`·._.·[ Le premeir Cercle ]·._.·´¯) Jeu 2 Juil 2009 - 0:20 | |
| | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [CAM] (¯`·._.·[ Le premeir Cercle ]·._.·´¯) Jeu 2 Juil 2009 - 1:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CAM] (¯`·._.·[ Le premeir Cercle ]·._.·´¯) | |
| |
|