mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Matrias Fernandez au Sporting Portugal Sam 27 Juin 2009 - 16:51 | |
| Le Sporting Portugal a trouvé un accord de principe pour le recrutement «à titre définitif» du milieu chilien Matias Fernandez de Villarreal. «L'accord dépend de tests cliniques qui seront réalisés dès que possible», précise le communiqué du club. Il signerait pour quatre ans. | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Matrias Fernandez au Sporting Portugal Sam 27 Juin 2009 - 19:22 | |
| | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Matrias Fernandez au Sporting Portugal Dim 28 Juin 2009 - 13:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matrias Fernandez au Sporting Portugal | |
| |
|