| Benfica prend Saviola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Benfica prend Saviola Ven 26 Juin 2009 - 23:10 | |
| L'attaquant argentin du Real Madrid, Javier Saviola, va s'engager pour trois saisons avec Benfica, a annoncé le club lisboète, vendredi. Le montant de la transaction est estimé à 5 millions d'euros. Cette saison, celui qui se fait surnommer "el conejo" (le lapin) n'a disputé que huit matches de Liga, dont un seul en tant que titulaire. Il est attendu dans les prochains jours à Lisbonne pour subir des examens médicaux. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Benfica prend Saviola Ven 26 Juin 2009 - 23:28 | |
| Quelle sacrée bonne affaire quand meme... Bravo Benfica | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Benfica prend Saviola Ven 26 Juin 2009 - 23:53 | |
| Encore faut t'il qu'il retrouve son niveau , car sa fait un moment qu'il a pas joué le petit | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Benfica prend Saviola Sam 27 Juin 2009 - 1:45 | |
| Que je l'aimais quand il était à Monaco | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Benfica prend Saviola Sam 27 Juin 2009 - 7:47 | |
| benfica ne fais que de bonnes affire ces dernieres saison^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Benfica prend Saviola Sam 27 Juin 2009 - 14:21 | |
| Le lapin au Portugal
Il faut voir si il sera titulaire .. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Benfica prend Saviola Sam 27 Juin 2009 - 14:32 | |
| Benfica a toujours une équipe de feu et fait toujours le meilleur mercato sur le papier mais sa gagne pas trop
Cette année ils finissent 3ème avec Suazo (inter) Cardozo, Reyes, Di Maria, Aimar etc etc sa laisse rever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benfica prend Saviola | |
| |
|
| |
| Benfica prend Saviola | |
|