Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: PSG : Franck Signorino lançe un appel !! Mar 23 Juin 2009 - 22:44 | |
| Transféré à Getafe à l’intersaison 2007-2008, le latéral gauche formé à Metz, Franck Signorino (27 ans) a connu beaucoup de déboires de l’autre côté des Pyrénées.
En deux saisons, l’ancien messin n’a effectivement disputé que 5 matchs de Liga. Après une première année au cours de laquelle « Michael Laudrup, l’entraîneur de l’époque, ne m’avait simplement pas calculé », le joueur est alors l’objet de nombreuses convoitises (Real Sociedad, Racing Santander, Le Havre et Valenciennes, par l’intermédiaire… d’Antoine Kombouaré).Sentant que le vent était en train de tourner en sa faveur du côté de Getafe (départ de Michaël Laudrup), Franck Signorino décide alors de rester une saison de plus dans le club de la région madrilène. Malheureusement pour lui, le latéral gauche est victime l’été dernier d’une fracture de fatigue d’un tibia qui le prive de l’intégralité de la saison 2009 / 2010.
Désormais remis et souhaitant retrouver au plus vite la compétition (« Aujourd’hui, j’ai envie de jouer. C’est ma priorité. »), le joueur s’interroge sur la suite à donner à sa carrière espagnole, dans la mesure où « à Getafe, nous sommes trois joueurs en concurrence au poste d’arrière gauche ». Explorant toutes les possibilités s’offrant à lui, Franck Signorino, sous contrat avec le club espagnol jusqu’en 2011, ne ferme pas la porte à un éventuel retour en Ligue 1 et se dit intéressé pour épauler Sylvain Armand : « Je serais forcément intéressé. C’est mon club de cœur avec le FC Metz. Mais est-ce que le Paris Saint-Germain est intéressé par Franck Signorino ? Ce n’est pas sûr… »
Lors de cette interview, le latéral gauche reconnaît par ailleurs un intérêt de Saint-Etienne, tout en précisant « qu’il n’y a rien de concret. […] Ca pourrait être un très bon challenge. Mon profil pourrait notamment plaire au public de Geoffroy-Guichard. On va voir. J’attends. »
Le profil de l’ancien messin ressemble à s’y méprendre à celui de Christophe Jallet, pressenti pour épauler Marcos Ceara. Qui sait si Antoine Kombouaré ne recontactera pas Franck Signorino pour lui proposer de le rejoindre dans la capitale…
| |
|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: PSG : Franck Signorino lançe un appel !! Mar 23 Juin 2009 - 22:48 | |
| Signorino, s'il joue comme il a joué à Metz (j'étais abonné une année) ce serait une bonne recrue, mais il n'a plus le même niveau | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: PSG : Franck Signorino lançe un appel !! Mer 24 Juin 2009 - 0:00 | |
| Perso j'ai pas trop suivit Getafe mais ceux qui ont France foot d'aujourd'hui y'a un article qui montre que les clubs francais sont a la dech niveau arrière gauche sa peut etre interessant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Franck Signorino lançe un appel !! | |
| |
|