Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PSG : Franck Signorino lançe un appel !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : PSG : Franck Signorino lançe un appel !! 868
Autres Clubs : PSG : Franck Signorino lançe un appel !! 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

PSG : Franck Signorino lançe un appel !! Empty
MessageSujet: PSG : Franck Signorino lançe un appel !!   PSG : Franck Signorino lançe un appel !! EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:44


Transféré à Getafe à l’intersaison 2007-2008, le latéral gauche formé à Metz, Franck Signorino (27 ans) a connu beaucoup de déboires de l’autre côté des Pyrénées.

En deux saisons, l’ancien messin n’a effectivement disputé que 5 matchs de Liga. Après une première année au cours de laquelle « Michael Laudrup, l’entraîneur de l’époque, ne m’avait simplement pas calculé », le joueur est alors l’objet de nombreuses convoitises (Real Sociedad, Racing Santander, Le Havre et Valenciennes, par l’intermédiaire… d’Antoine Kombouaré).Sentant que le vent était en train de tourner en sa faveur du côté de Getafe (départ de Michaël Laudrup), Franck Signorino décide alors de rester une saison de plus dans le club de la région madrilène. Malheureusement pour lui, le latéral gauche est victime l’été dernier d’une fracture de fatigue d’un tibia qui le prive de l’intégralité de la saison 2009 / 2010.

Désormais remis et souhaitant retrouver au plus vite la compétition (« Aujourd’hui, j’ai envie de jouer. C’est ma priorité. »), le joueur s’interroge sur la suite à donner à sa carrière espagnole, dans la mesure où « à Getafe, nous sommes trois joueurs en concurrence au poste d’arrière gauche ».
Explorant toutes les possibilités s’offrant à lui, Franck Signorino, sous contrat avec le club espagnol jusqu’en 2011, ne ferme pas la porte à un éventuel retour en Ligue 1 et se dit intéressé pour épauler Sylvain Armand : « Je serais forcément intéressé. C’est mon club de cœur avec le FC Metz. Mais est-ce que le Paris Saint-Germain est intéressé par Franck Signorino ? Ce n’est pas sûr… »

Lors de cette interview, le latéral gauche reconnaît par ailleurs un intérêt de Saint-Etienne, tout en précisant « qu’il n’y a rien de concret. […] Ca pourrait être un très bon challenge. Mon profil pourrait notamment plaire au public de Geoffroy-Guichard. On va voir. J’attends. »

Le profil de l’ancien messin ressemble à s’y méprendre à celui de Christophe Jallet, pressenti pour épauler Marcos Ceara. Qui sait si Antoine Kombouaré ne recontactera pas Franck Signorino pour lui proposer de le rejoindre dans la capitale…
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Chris


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22471
Age : 30
Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal
Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon
Club préférés : : PSG : Franck Signorino lançe un appel !! 868
Autres Clubs : PSG : Franck Signorino lançe un appel !! 676
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: West Ham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 22 M €

PSG : Franck Signorino lançe un appel !! Empty
MessageSujet: Re: PSG : Franck Signorino lançe un appel !!   PSG : Franck Signorino lançe un appel !! EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:48

Signorino, s'il joue comme il a joué à Metz (j'étais abonné une année) ce serait une bonne recrue, mais il n'a plus le même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Gerrard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5735
Age : 32
Localisation : Nimes
Club préférés : : PSG : Franck Signorino lançe un appel !! 827
Autres Clubs : PSG : Franck Signorino lançe un appel !! 676
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sampdoria
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26.5M€

PSG : Franck Signorino lançe un appel !! Empty
MessageSujet: Re: PSG : Franck Signorino lançe un appel !!   PSG : Franck Signorino lançe un appel !! EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:00

Perso j'ai pas trop suivit Getafe mais ceux qui ont France foot d'aujourd'hui y'a un article qui montre que les clubs francais sont a la dech niveau arrière gauche sa peut etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG : Franck Signorino lançe un appel !! Empty
MessageSujet: Re: PSG : Franck Signorino lançe un appel !!   PSG : Franck Signorino lançe un appel !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG : Franck Signorino lançe un appel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le frère de Thierry Henry lance un appel à l’OM !
» Signorino
» Signorino [Getafe] vs 8M [Valencia]
» Signorino interesse Valenciennes
» [Udinese] 10 Millions Vs Signorino [Milan AC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: