| Santa Cruz à Manchester City | |
|
+3Marseille-26 Gerrard .Zawi™ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Santa Cruz à Manchester City Ven 19 Juin 2009 - 21:14 | |
| - Eurosport.fr a écrit:
- SANTA CRUZ A CITY: C'est fait. Selon le Daily Mail, le transfert de Roque Santa Cruz (Blackburn) à Manchester City est conclu. Le transfert de l'avant-centre paraguayen se monte à 18 millions d'euros environ( 15 millions plus primes diverses)
| |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Santa Cruz à Manchester City Ven 19 Juin 2009 - 21:17 | |
| Pas mal mais sa signifie que soit Tevez soit Eto'o ne viendra pas | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Santa Cruz à Manchester City Ven 19 Juin 2009 - 22:17 | |
| Ca signifie que ni l'un ni l'autre ne viendront ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Santa Cruz à Manchester City Ven 19 Juin 2009 - 23:17 | |
| Si ils en veulent deux donc Tevez sans doute | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Santa Cruz à Manchester City Ven 19 Juin 2009 - 23:43 | |
| City commence a vraiment faire mal !
Barry,Santa cruz avant Given des valeurs sur du championnat d'angleterre ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Santa Cruz à Manchester City Sam 20 Juin 2009 - 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz à Manchester City Sam 20 Juin 2009 - 11:41 | |
| Leur manque peut etre un coach? et viré Robinho vu qu'il veut pas rester | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Santa Cruz à Manchester City Sam 20 Juin 2009 - 15:50 | |
| C'est pas encore officiel encore mais c'est bien parti - Eurosport.fr a écrit:
- CITY INSISTE POUR SANTA CRUZ : L'attaquant paraguayen fait toujours l'objet de toutes les attentions de la part des dirigeants de Manchester City. Une première offre de 25M d'euros est d'ailleurs sur le bureau des dirigeants de Blackburn qui réfléchissent encore.
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Santa Cruz à Manchester City Sam 20 Juin 2009 - 16:03 | |
| Très bon attaquant ! On en parle trop peu d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz à Manchester City Lun 22 Juin 2009 - 19:47 | |
| - Eurosport.fr a écrit:
- SANTA CRUZ OFFICIELLEMENT MANCHESTER CITY : A 27 ans, le Paraguayen Roque Santa Cruz a signé à Manchester City. On ne connaît ni le montant, ni la durée du contrat de l'ancien joueur de Blackburn.
| |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Santa Cruz à Manchester City Lun 22 Juin 2009 - 19:58 | |
| d'un côté ils en ont du pognon !! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Santa Cruz à Manchester City Lun 22 Juin 2009 - 20:00 | |
| J'aime bien ce joueur il réussira la bas c'est clair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa Cruz à Manchester City | |
| |
|
| |
| Santa Cruz à Manchester City | |
|