#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Lemaître a Nancy Ven 19 Juin 2009 - 18:03 | |
| Caen: Lemaître rejoint l'ASNL L'AS Nancy Lorraine vient de recruter Reynald Lemaître, 26 ans à la fin du mois. Le défenseur latéral du Stade Malherbe de Caen, relégué la saison dernière, va signer pour trois ans avec le club lorrain. Après Jordan Loties (Dijon), Bakaye Traoré (Amiens) et Bocundji Ca (Tours), le Normand est donc la 4e recrue estivale de l'équipe dirigée par Pablo Correa et Jacques Rousselot. | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lemaître a Nancy Ven 19 Juin 2009 - 18:09 | |
| Bonne recrue pour l'ASNL, il font vraiment un grand mercato, manque plus que des joueurs offensif et ont aura p'tetre le retour du beau jeu à Nancy... | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lemaître a Nancy Ven 19 Juin 2009 - 19:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemaître a Nancy | |
| |
|