| Inamoto a Rennes | |
|
+8ludoitalia Mouriиho ™ El Guingampais mendy59 Artum Kimi Nico42 Kam'l 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Inamoto a Rennes Ven 19 Juin 2009 - 17:57 | |
| Milieu offensif de formation, Junichi Inamoto, international japonais de 29 ans rejoint Rennes pour deux saisons, a annoncé la club vendredi sur son site Internet. «J'ai travaillé pendant presque deux saisons avec Frédéric Antonetti qui est très populaire au Japon, explique Inamoto. Je l'ai apprécié comme coach et j'avais envie de retravailler à ses côtés.» «C'est un joueur que l'on suit depuis longtemps, affirme Pierre Dréossi, le manager général du club. Le fait qu'il soit libre, n'était pas l'élément le plus important. C'est une vraie volonté sportive. A un an de la Coupe du monde, nous sommes ravis qu'il ait choisi le Stade Rennais pour poursuivre sa carrière.» Inamoto évoluait depuis trois ans à l'Eintracht de Francfort. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Inamoto a Rennes Ven 19 Juin 2009 - 18:00 | |
| Un nouveau coup de pub pour un club de L1 au Japon ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Inamoto a Rennes Ven 19 Juin 2009 - 18:05 | |
| Marketing quand tu nous tient ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Inamoto a Rennes Ven 19 Juin 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Inamoto a Rennes Ven 19 Juin 2009 - 19:32 | |
| Je suis pas sur qu'Inamoto va s'adapter au jeu Francais | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Inamoto a Rennes Ven 19 Juin 2009 - 19:39 | |
| Je demande à voir, Matusi avait de supers choses au Mans donc pourquoi pas Rennes à aussi recruté un prodige de 15 ans qui était demandé par Arsenal, Chelsea, l'OM ... | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Inamoto a Rennes Ven 19 Juin 2009 - 19:51 | |
| Rennes champion avec un recrutement pareil ! non jrigole ! ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Inamoto a Rennes Ven 19 Juin 2009 - 21:43 | |
| Perso je connais pas mais il collectionne les clubs europe donc a voir on sait jamais | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inamoto a Rennes Sam 20 Juin 2009 - 16:58 | |
| Il est pas mauvais franchement a la coupe du monde en 2002 sa avé été un des meilleurs joueur de son équipes au Japon (vous me direz c'est pas bien dur lol ^^) Maisl si il s'adapte sa peut être pas mal. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Inamoto a Rennes Sam 20 Juin 2009 - 21:02 | |
| ===> | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Inamoto a Rennes Ven 26 Juin 2009 - 13:07 | |
| Nan mais franchement Inamoto est un très bon joueur, il faut juste qu'il s'adapte a la Ligue 1 et il deviendra très important pour Rennes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inamoto a Rennes | |
| |
|
| |
| Inamoto a Rennes | |
|