LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: L’ASSE et Lens prêts à soulager le PSG Ven 19 Juin 2009 - 10:09 | |
|
Recruté par le Paris Saint-Germain contre 4 M€, Grégory Bourillon fait partie des flops du club de la capitale. Très apprécié par Paul Le Guen, l’ex-Rennais n’a jamais su justifier les espoirs placés en lui par le désormais ancien entraîneur du PSG. Joueur polyvalent capable de jouer aussi en défense centrale qu’en position de milieu récupérateur, Bourillon est parvenu à disputer une vingtaine de rencontres lors de la saison 2007/2008 avant de voir son compteur chuter à huit apparitions cette année.
Sous contrat avec les Rouge-et-Bleu jusqu’en 2011, le natif de Laval ne devrait logiquement pas être conservé par Antoine Kombouaré. Devenu une simple solution de rechange, le joueur lui-même a fait savoir que lui aussi n’était pas satisfait de sa situation. Dès lors, un départ semble inévitable. Reste à trouver des clubs prêts à payer.
Pour Paris, l’option d’un prêt semble exclue, car vu le manque de liquidités flagrant des Franciliens, ces derniers se doivent de rentabiliser le moindre départ. Si Monaco figurait parmi les formations intéressées, l’équipe du Rocher n’a plus donné de signe depuis un bon bout de temps. Mais d’après Le Parisien, c’est désormais Lens et Saint-Étienne qui se seraient renseignés. Si l’intérêt lensois est à prendre avec des pincettes étant donné que les Sang-et-Or ont leur campagne de recrutement encadrée par la DNCG, les Verts vont-ils à nouveau tenter de relancer un flop parisien après Christophe Landrin ?
A noter également que, d’après L’Equipe, l’ASSE serait très attentive quant à une possibilité d’enrôler le Nigérian John Utaka. Avec seulement quatre titularisations, le Super Eagle désire retrouver du temps de jeu.
| |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L’ASSE et Lens prêts à soulager le PSG Ven 19 Juin 2009 - 17:32 | |
| | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’ASSE et Lens prêts à soulager le PSG | |
| |
|