MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: KNIGHT Zat, LORIS Arnaud et NEVLAND Erik Au Mans Gratuit Jeu 18 Juin 2009 - 19:46 | |
| KNIGHT Zat, LORIS Arnaud et NEVLAND Erik Au Mans pour la modique sommede 0 euros encore un gros merci A Rivaldo | |
|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: KNIGHT Zat, LORIS Arnaud et NEVLAND Erik Au Mans Gratuit Jeu 18 Juin 2009 - 19:47 | |
| | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: KNIGHT Zat, LORIS Arnaud et NEVLAND Erik Au Mans Gratuit Jeu 18 Juin 2009 - 23:14 | |
| Mettez vos effectifs à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KNIGHT Zat, LORIS Arnaud et NEVLAND Erik Au Mans Gratuit | |
| |
|