| Quagliarella et De Ridder (Bilbao) 2 mois à Nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Quagliarella et De Ridder (Bilbao) 2 mois à Nantes Jeu 18 Juin 2009 - 12:24 | |
| Bilbao prête De Ridder et Quagliarella gratuitement à Nantes, pour 2 mois. Merci beaucoup Tony. | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quagliarella et De Ridder (Bilbao) 2 mois à Nantes Jeu 18 Juin 2009 - 12:25 | |
| Tu peux attendre 2 petites minutes parce que j'ai une offre avec Messi deux secondes je vais voir si ya Quagli dans l'offre ou non | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Quagliarella et De Ridder (Bilbao) 2 mois à Nantes Jeu 18 Juin 2009 - 12:31 | |
| J'off on verra bien tant pis | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quagliarella et De Ridder (Bilbao) 2 mois à Nantes Jeu 18 Juin 2009 - 12:34 | |
| si jamais tu peux avoir messi avec Quagli dans l'offre, dis le moi on s'arrangera, c'est messi quand meme | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Quagliarella et De Ridder (Bilbao) 2 mois à Nantes Jeu 18 Juin 2009 - 15:52 | |
| Quagli est parti pour Messi je peux te filer Motta & Barone si tu veux | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Quagliarella et De Ridder (Bilbao) 2 mois à Nantes Jeu 18 Juin 2009 - 16:06 | |
| Ils m'intéressent pas, merci quand même | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Quagliarella et De Ridder (Bilbao) 2 mois à Nantes Jeu 18 Juin 2009 - 16:13 | |
| Je laisse Quagli' en pret a Nantes | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Quagliarella et De Ridder (Bilbao) 2 mois à Nantes Ven 19 Juin 2009 - 0:31 | |
| Merci beaucoup Fl0' Nico je peux te les filer gratos si tu veux ça fera une bonne monnaie déchange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quagliarella et De Ridder (Bilbao) 2 mois à Nantes | |
| |
|
| |
| Quagliarella et De Ridder (Bilbao) 2 mois à Nantes | |
|