| Diouf ? DEHORS ! | |
|
+6ludoitalia Pauleta Marseille-26 LT21 Bastoo' Kimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Diouf ? DEHORS ! Jeu 18 Juin 2009 - 19:13 | |
| - Gerrard a écrit:
- Facile de taper sur un mec malade. Si il a nommé des clowns c'est pour lui eviter sa je pense qu'il faudrait peut etre qu'il parte pour avoir un mec capable de prendre des décisions
Tu parle de qui là ? | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Diouf ? DEHORS ! Jeu 18 Juin 2009 - 19:25 | |
| - Kimi a écrit:
- Gerrard a écrit:
- Facile de taper sur un mec malade. Si il a nommé des clowns c'est pour lui eviter sa je pense qu'il faudrait peut etre qu'il parte pour avoir un mec capable de prendre des décisions
Tu parle de qui là ? rld | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Diouf ? DEHORS ! Jeu 18 Juin 2009 - 19:53 | |
| Il a une leucémie pour ceux qui savent pas | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Diouf ? DEHORS ! Jeu 18 Juin 2009 - 20:38 | |
| Anigo pourrait devenir le nouveau président de marseille c'est du moins la rumeur du moment en tout cas on lui a proposé un plus grand role. Lui il hésite entre partir de l'om et accepter l'offre | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Diouf ? DEHORS ! Jeu 18 Juin 2009 - 21:06 | |
| Il hésite rien du tout le nigo', il se fait désirer c'est tout... Il va rester il va faire quoi s'il part ? Rien ! Sa vie c'est l'OM il va pas hésiter bien longtemps entre ça et plus toucher un rond. En tout cas j'en veut pas en tant que président, il a pas la " classe " et le calme d'un Diouf. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Diouf ? DEHORS ! Jeu 18 Juin 2009 - 21:11 | |
| Bah franchement je préfère que l'on prenne Anigo en président qu'un [Béte] comme Bazin quoi : Anigo on le connait il travaille bien ... A mon avis si c'est ca qui se passe DD va etre nommé Directeur sportif ou un truc du genre . | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Diouf ? DEHORS ! Jeu 18 Juin 2009 - 21:22 | |
| Diouf sera iremplacable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diouf ? DEHORS ! Ven 19 Juin 2009 - 10:16 | |
| OM : Dassier en pole ? Et si le futur président de l'OM se nommait Jean-Claude Dassier ? L'actuel directeur de l'information de TF1 est un proche de Robert Louis-Dreyfus et une rencontre entre les deux hommes est prévue aujourd'hui à Zurich, selon La Provence.
RLD voudrait en faire le nouvel homme fort de Marseille. Autre piste : celle menant à Renaud Muselier, ancien premier adjoint du maire de Marseille. Jacques Veyrat, directeur général de l'OM, opterait pour cette hypothèse. Mais RLD et Vincent Labrune pencheraient davantage pour la solution Dassier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diouf ? DEHORS ! | |
| |
|
| |
| Diouf ? DEHORS ! | |
|