| Johnson a liverpool? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Johnson a liverpool? Sam 13 Juin 2009 - 16:35 | |
| Rafael Benitez, le manager de Liverpool, espère pouvoir conclure le transfert du défenseur de Portsmouth, Glen Johnson.
Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Glen Johnson serait dans le viseur de Liverpool. Rafael Benitez souhaiterait conclure rapidement le transfert de l'international anglais qui est également convoité par le Bayern Munich, Chelsea et Manchester City précise le journal. Le transfert est évalué à 20 millions d'euros. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Johnson a liverpool? Dim 14 Juin 2009 - 20:29 | |
| J'y crois pas ils ont pas thune ils ont meme plutot de gros problème financier donc claquer 20M€ pour lui alors qu'ils ont du monde derrière... La Foudre serait plus interessant a mon avis (Lavezzi) mais bon le président de Naples lachera pas | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Johnson a liverpool? Dim 14 Juin 2009 - 20:29 | |
| voila la plus grosse faute de Chelsea lol | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Johnson a liverpool? Mar 16 Juin 2009 - 18:59 | |
| c'est se que j'allais dire ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Johnson a liverpool? Mar 16 Juin 2009 - 22:39 | |
| ils annoncent sur le site de plusieurs tabloid anglais que c'est fait pour 22M€
j'y crois pas c'est trop, trop pour lui et le club a pas les moyens et en a pas besoin | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Johnson a liverpool? Mer 17 Juin 2009 - 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnson a liverpool? Mer 17 Juin 2009 - 11:38 | |
| Sa me semble impossible ou alors y'a vraiment un truc que j'ai pas compris Pas besoin du joueur, surcoté, problème financier etc encore si Lavezzi venait pour 20M€ ok mais la un défenseur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnson a liverpool? | |
| |
|
| |
| Johnson a liverpool? | |
|