| Bracigliano dit non à L'OM | |
|
+5Ange Noir Shady Marseille-26 mendy59 Félix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 13:01 | |
| Sollicité par Marseille pour devenir la doublure de Steve Mandanda, Gennaro Bracigliano n'a pas l'intention de donner suite. C'est ce qu'il dit vendredi à Aujourd'hui Sports. «C'est sympa qu'un club comme Marseille s'intéresse à moi, mais le poste de doublure ne m'intéresse pas forcément, dit le Nancéien. (...) Je n'ai pas l'état d'esprit d'une doublure. Je veux jouer.»
Bracigliano reconnaît «des touches» avec Saint-Etienne et Lille mais, sous contrat avec Nancy jusqu'en 2013, il n'a pas l'intention de se hâter. Gennaro Bracigliano, longtemps capitaine de l'AS Nancy, s'est expliqué avec son entraîneur Pablo Correa avant de partir en vacances, mais rien ne dit encore qu'il récupèrera la place de numéro un de Damien Gregorini. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 14:21 | |
| Je pense que c'est surtout qu'il veut jouer quoi ... Et je trouve que c'est normal ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 15:49 | |
| oui c'est surtout pour na pas etre n2 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 16:39 | |
| Il a tout a fait raison serieux Il ne sera jamais titu avec Mandanda
Donc vaut mieux rester à Nancy que de partir pour etre remplacent | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 16:40 | |
| - Ange noir a écrit:
- Il a tout a fait raison serieux
Il ne sera jamais titu avec Mandanda
Donc vaut mieux rester à Nancy que de partir pour etre remplacent Être remplacent à Nancy ou à l'OM ?
Je préfère être remplacent à l'OM .. Il gagneras plus et il seras dans un club plus haut | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 16:42 | |
| Il est pas remplacent à Nancy Sauf en fin de saison , mais bon, ca change pas grand chose | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 16:43 | |
| - mendy59 a écrit:
- Ange noir a écrit:
Donc vaut mieux rester à Nancy que de partir pour etre remplacent Être remplacent à Nancy ou à l'OM ?
Je préfère être remplacent à l'OM .. Il gagneras plus et il seras dans un club plus haut Sa carrière sera fini après 1 ans sur le banc marseillais, OM aime bien change le deuxieme gardien et ce jour là, Bracigliano aura du mal a retrouve un club en tant que numero 1. Il fait partie des joueurs qui prefere le foot à l'argent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 16:46 | |
| A Partir de la 30ème journée, Bracigliano à était remplacent .. Donc 8 Matchs sur le Banc
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 19:14 | |
| Il a tous a fait raison il est pas fait pour etre Numéro , c'est quand même un très bon gardien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 19:21 | |
| Il recherche une place de titulaire c'est surtout sa | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 20:19 | |
| Il est originaire d'un village a 2 kms de chez moi, et je l'ai déjà vu, néanmoins il a raison de refuser un poste de doublure à l'OM car il ne peut pas concurrencer Mandanda | |
|
| |
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM Ven 12 Juin 2009 - 21:23 | |
| - mendy59 a écrit:
- Ange noir a écrit:
Je préfère être remplacent à l'OM .. Il gagneras plus et il seras dans un club plus haut Ouais mais il a plus de chance d'etre titu a Nancy qu'a marseille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracigliano dit non à L'OM | |
| |
|
| |
| Bracigliano dit non à L'OM | |
|