Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Ochoa en france? Jeu 11 Juin 2009 - 20:44 | |
| Toujours à la recherche d'un gardien de but, les Girondins de Bordeaux auraient une nouvelle piste. En plus de Yohann Pelé et Stéphane Ruffier, les dirigeants du club champion de France s’intéressent au gardien de but international mexicain de 23 ans, Guillermo Ochoa. Ce dernier, qui a participé au Mondial 2006, évolue au Club América depuis 2003.
Football365 | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ochoa en france? Jeu 11 Juin 2009 - 20:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=UlGnHEjc4bw...feature=related
Se serai juste enorme de le prendre ! Mais bon je doute quand meme qu'on l'aura :S | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ochoa en france? Jeu 11 Juin 2009 - 20:56 | |
| Et bien, depuis le temps que j'entend parler de ce gardien Ca serait tres cool pour Bordeaux | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ochoa en france? Jeu 11 Juin 2009 - 20:58 | |
| Mais bon vu la source sa parait peu probable .. :( | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ochoa en france? | |
| |
|