Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Gernot Rohr enmene avec lui Jmel de l'ESS Jeu 11 Juin 2009 - 1:13 | |
| - Citation :
- Ammar Jmal à Nantes c'est presque fait!!!
Le défenseur axial international de l'équipe étoilée va rejoindre son ex-coach Gernot Rohr qui a été nommé entraineur du FC Nantes relégué en ligue 2 avant hier. il n'a rien d'officiel mais c'est presque fait !
c'est fais mais j'ai pas trouvé d'autres article ca vient d'etre conclus Enorme coup de Nantes carce mec est vraiment avec Souissi le meilleur defs tunisien de cette saison je deteste l'etoile mais lui il est vraiment enorme et il a etait enorme face aux pays bas | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gernot Rohr enmene avec lui Jmel de l'ESS Ven 12 Juin 2009 - 2:05 | |
| - Citation :
- Première recrue sous l'ère Rohr au FC Nantes. Il s'agit du Tunisien
Ammar Jmel qui évoluait jusque là à l'Etoile du Sahel, ancien club entraîné par Gernot Rohr. Ce joueur de 22 ans évolue en défense centrale. 4ans | |
|