| Rivaldo (by l'Oeuf) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Rivaldo (by l'Oeuf) Mar 9 Juin 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Mar 9 Juin 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Mer 10 Juin 2009 - 0:03 | |
| Rivaldo, Un Membre a la Casper. Toujours present depuis 2005, en toile de fond. Pas dans les Floodeur du fofo (comme moi) mais essentiel a sa bonne marche. Un Coach investi dans sa team et ca se voit. Toujours une Compo Fidele a son profil avec un certain chouchou a la Dempsey
Cette description vous convient elle ? Comment definissez vous votre profil sur le Forum ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Mer 10 Juin 2009 - 1:10 | |
| Très bonne description,je suis présent depuis la création du forum,parmis les 5 membres encore présents depuis 5 ans.Meme si je n'ai jamais eu de role très important,à part les premiers mois ou j'ai meme été admin,je reste quand meme toujours là.Comme tu l'a aussi dit je ne suis pas un floodeur car le nombres de messages m'inporte peut,j'ai floodé au début pour lancer le forum mais c'est tout.J'ai occupé de nombreux postes durant ces 5 années(admin,modo,simulateur,banquier) mais par manque de temps et parfois d'envie je me contente d'etre présent dans les différentes activités qu'il y a(foot,cyclisme,basket,rpg et les soirées jeux) et ça me convient bien.En ce qui concerne mon équipe de foot il est vrai que j'ai toujours voulu avoir une équipe qui me ressemble,c'est à dire avec des joueurs que j'aime et pas forcément les meilleurs sur le papier,que ce soit avec st etienne,le barca et maintenant fulham. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Mer 10 Juin 2009 - 1:31 | |
| Je partage ton concept du foot. Play For Passion et non pas Play for Gold. Mais il faut pas se voiler, ce qui est excitant de le jeu c'est quand meme de gagner. A ce propos votre saison est plutot satisfaisante ! Comment analysez vous vos resultats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Mer 10 Juin 2009 - 1:45 | |
| Bien sur que la victoire est le plus important,mais rien ne nous empeche de gagner avec des joueurs qu'on aime.En ce qui concerne ma saison je suis très satisfait,nous sommes actuellement à la 5eme place avec 52 points après 32 journées après avoir battu de nombreuses équipes comme tottenham,west ham,arsenal,manchester... ce qui était inespéré,et pourtant je n'ai cessé de déclarer qu'on joué le maintien toute la saison.La plupart de mes objectifs sont réalisés à savoir:40 points pour assurer le maintien,faire mieux que la saison passée(j'avais terminé 11eme avec 50 points),assurer ma place dans le top 10,faire mieux que fulham en vrai cette saison(ils ont terminé 7eme avec 53 points),je me fixe donc comme objectif à présent de terminer dans les 6 premiers du championnat pour me qualifier pour la coupe d'europe l'année prochaine.Il ne faut pas oublier non plus que nous sommes en finale de la coupe d'angleterre,c'est également un objectif très important,une victoire serait exceptionnelle. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Mer 10 Juin 2009 - 17:33 | |
| Effectivement vous êtes encore en course sur 2 tableaux : la Cup et le Champ' Un TOp 5 en Championnat Anglais et une Coupe ajoutée au Palmares de Fulham Ca vous ferait bander avec votre équipe de coeur ? L'un des 2 objectifs réalisés vous seriez assuré d'etre reconduit dans vos fonctions, ou plutot tenté d'aller relever un défi ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Mer 10 Juin 2009 - 17:41 | |
| Si je parvenais à remplir mes 2 objectifs que sont le top 6 et la victoire en coupe d'angleterre je serai l'homme le plus heureux du monde car j'aurais permis à mon club de coeur de pouvoir enfin montrer son talent(en vrai la meilleure place de l'histoire de fulham étant une 7eme place en championnat et une finale de coupe d'angleterre).Malgré sa très longue histoire(le plus vieux club de Londres,fondé en 1879),il n'y a jamais eu de trophés majeurs c'est pour cela qu'une coupe d'angleterre serait exceptionelle pour nous.Quoi qu'il en soit,je suis pret à tout pour rester à fulham l'année prochaine,si j'ai le choix entre manchester,liverpool,le bayern,l'inter,le real ou fulham,je resterai à fulham.J'ai deja donné dans un grand club(barcelone il y a 2 ans) et je n'ai pas pris autant de plaisir qu'à fulham,j'aime les négociations compliquées sur toute une année pour attirer les joueurs que j'aime et faire une bonne équipe alors que dans un grand club,il y a deja une grande équipe et aucune complication dans les négos,ça ne m'intéresse pas.Reste à savoir si les dirigeants voudront bien me prolonger car mon contrat arrive à son terme(en fait si un membre placé avant moi dans la liste ne prendra pas fulham). | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Jeu 11 Juin 2009 - 23:29 | |
| Vous semblez en bonne posture pour etre reconduit. COmment un coach de qualité comme vous pourrait etre limogé ? Le seul element qui vous ferez partir est un gros contrat chez les All Star d'Europe, Comment resister a cet appel doré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Ven 12 Juin 2009 - 1:12 | |
| Il est vrai qu'un contrat chez les all star d'europe serait très tentant mais il y a d'autres coachs qui méritent ce poste donc rien n'est fait,pour le moment je suis à fulham et je me sens très bien donc il n'y a aucun raison pour que je parte.En ce qui concerne mon avenir,rien n'est fait non plus,il est possible que des coachs plus talentueux que moi(devant moi sur la liste) soit retenu pour entrainer fulham l'année prochaine donc j'attends la fin de championnat avant de connaitre la décision des dirigeants,ils m'ont dis qu'il n'y aurait rien de décider avant. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Ven 12 Juin 2009 - 19:53 | |
| J'adOre t'interviewé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Sam 13 Juin 2009 - 15:59 | |
| et j'aime que tu m'interview c'est pour ça que je voulais que ce soit toi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Dim 14 Juin 2009 - 13:41 | |
| Tres Bien. On a fait le tour footballistiquement. Un Autre Domaine t'interesse-t-il afin qu'on l'explore ensemble ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Lun 15 Juin 2009 - 15:04 | |
| peu importe,il y a de nombreux sujets qui m'intéressent sur le forum | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Lun 15 Juin 2009 - 19:35 | |
| Je te laisse m'orienter ;) [Sorry j'ai plein de trucs, guildes, journal, admins ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Sam 20 Juin 2009 - 0:37 | |
| on peut parler du foot en vrai ou d'autres sports ou du forum en général | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Sam 20 Juin 2009 - 15:19 | |
| Tres Bien
Zlatan Ibrahimovic, ex-Juventino et actuel Nerrazurro est en partance de l'Inter. Que pensez vous de sa carriere !? Est-il un joueur que vous appreciez ? Le Barca avec Zlatan, ca sonne creux vous trouvez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Sam 20 Juin 2009 - 16:01 | |
| Ibrahimovitch est un grand joueur,un très bon technicien,il n'y a pas à discuter la dessus,peut etre le meilleur joueur de l'inter et je suis très content qu'il soit dans ce club que j'aime mais je ne l'aime pas plus que ça à cause de sa mentalité.Deja à l'ajax il avait eu des problèmes d'ego avec van der vaart,lorsque la juve a été rétrogradée il a tout de suite décidé de partir,les supporters lui en veulent toujours et je pense qu'ils ont raison,quitter le navire en plein naufrage n'est pas une attitude digne d'un grand joueur.A l'inter cette année encore il a crée beaucoup de problèmes,je me rappelle surtout en fin de saison lorsqu'il fesait pratiquement la gueule parceque mourinho ne le sortait pas,il n'avait pas envie de jouer,tout ça parceque balotelli était aligné avec lui,c'est vraiment honteux comme caractère et pas du tout professionnel.Pour parler des rumeurs de transferts qui l'annonçent au barca je ne sais pas quoi en penser,tout dépend deja d'eto'o,si il ne part pas,zlatan ne viendra pas et je ne vois pas eto'o partir.Je verrais plus zlatan à man united par exemple,il me rappelle un peu van nistelrooy et je pense qu'il a un jeu qui s'adapeterai plus à l'angleterre qu'à l'espagne | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Sam 20 Juin 2009 - 16:03 | |
| Tres Bien C'est un Joueur de Talent mais sans un Homme Megalo' selon vous.
Vous ennoncer Samuel Eto'o, pourquoi vous ne le voyez pas quitter le "navire" barcelonais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Dim 21 Juin 2009 - 18:31 | |
| Il est à barcelone depuis un moment et il gagne des titres dans une très bonne équipe qui marche bien en ce moment,je ne vois pas pourquoi il partirait.Je pense que barcelone ferait une erreur en commençant à changer l'effectif,il y a des joueurs indispensables à la réussite de l'équipe et eto'o en fait partie,Bref si il part ça sera vraiment une très grosse surprise pour moi,je ne le vois pas dans un autre club,d'ailleurs j'ai pas si tort que ça: http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090621_235336_laporta-compte-sur-eto-o.html | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Lun 22 Juin 2009 - 21:26 | |
| Enfin les paroles de dirigeants on les connait, les Pape Diouf et Jean Michel Aulas c'est pas ce qui manque pour le folklore et les fausses rumeurs, pas vrai ? A ce propos on parle de Lisandro Lopez a Lyon ? Info ou Intox ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Lun 22 Juin 2009 - 21:33 | |
| Lisandro Lopez serait bien évidemment une très bonne recrue,il a deja prouvé ses qualités mais ça serait vraiment une grosse erreur de carrière de venir en france pour lui alors qu'il pourrait largement aller dans un grand club européen.Je n'ai pas trop suivi ce dossier,il me semble quand meme que lyon et le joueur se sont deja mis daccord sur le contrat donc reste maintenant à convaincre porto de le lacher,je crois qu'il lui reste un an de contrat et que porto en demande 20M,c'est énorme et si ils ne baissent pas leurs envies lyon se retirera du dossier donc rien n'est encore fait mais espérons que ça se fasse pour le bien de la ligue 1 car lisandro est un très bon joueur | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Lun 22 Juin 2009 - 21:40 | |
| Vous presentez la Ligue 1 comme inferieure aux autres Championnats Europeens, je me trompe ? Pourquoi cette vision ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Lun 22 Juin 2009 - 22:10 | |
| Pour moi la ligue 1 se place en 5eme place des championnats européens,derrière la premier league,la liga,le calcio et la bundesliga.Tout d'abord lorque l'on regarde les palmares des différents championnats en coupe d'europe on voit bien que la france est ridicule comparée aux autres.Ensuite les joueurs sont aussi beaucoup moins forts,les grandes stars sont surtout dans les 3 autres championnats,en france on se contente de former des grands joueurs avant de les voir s'envoler pour l'angleterre,l'espagne ou l'italie.Il y a encore beaucoup de différences,les stades en france sont vraiment bien en retard comparé aux stades anglais et allemands nottament,tout cela s'explique surtout par la loi de l'argent,les clubs francais sont soumis à une dncg,ce qui n'est pas le cas en angleterre par exemple,il y aura donc toujours un train de retard pour la france quel que soit le domaine | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) Mar 23 Juin 2009 - 19:00 | |
| Un Vision qui me semble juste. Quel solution apporteriez vous pour rétablire une concurrence loyale entre championnats europeens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivaldo (by l'Oeuf) | |
| |
|
| |
| Rivaldo (by l'Oeuf) | |
|