Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Guyot entrainera Boulogne ! Mar 9 Juin 2009 - 13:14 | |
| Boulogne : Guyot signe deux saisons -
10:37 C'est officiel depuis mardi matin, Laurent Guyot a signé un contrat de deux saisons, plus une en option, pour devenir l'entraîneur de Boulogne-sur-Mer cette saison. Il sera assisté de Serge Le Dizet. | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Guyot entrainera Boulogne ! Mar 9 Juin 2009 - 13:21 | |
| La maison canarie chez les Boulonnais Ouais , pas trop convaincu , faut voir apres | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Guyot entrainera Boulogne ! Mar 9 Juin 2009 - 17:17 | |
| C'est sympa de la part du président boulognais de donne sa chance à Guyot. | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Guyot entrainera Boulogne ! Mer 10 Juin 2009 - 9:30 | |
| Ont verra... Je le sens pas mais je connaît pas trop donc ont verra bien...
De toute façon financièrement Boulogne n'avait pas les moyens d'attirer un nom un minimum ronflant, la preuve même Daniel Sanchez de Tours ne voulait pas venir pour la thune... | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guyot entrainera Boulogne ! | |
| |
|