| 24ème Journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: 24ème Journée Mar 9 Juin 2009 - 10:02 | |
|
Villarreal 3-0 Sporting Gijon Real Valladolid 2-1 Malaga Getafe 1-0 Athletic Bilbao
FC Barcelone 1 - 2 Espanyol Barcelone FC Séville 1 - 2 Atletico Madrid Real Majorque 1-0 Racing Santander Osasuna 2-1 Numancia
Real Madrid 1-0 Betis Séville Deportivo La Corogne 0 - 1 Valence CF Recreativo Huelva 1 - 1 Almeria
Villa95 LT21 Zizou77
Dernière édition par LT21 le Mer 10 Juin 2009 - 13:16, édité 3 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 24ème Journée Mar 9 Juin 2009 - 12:18 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: 24ème Journée Mar 9 Juin 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: 24ème Journée Mar 9 Juin 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 24ème Journée Mer 10 Juin 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 24ème Journée Mer 10 Juin 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 24ème Journée Ven 12 Juin 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 24ème Journée Ven 12 Juin 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 24ème Journée Dim 14 Juin 2009 - 14:12 | |
| Real Madrid vs Bestis Seville
Un Affrontement Particulier ! Avec un Parfum d'Orage comme diffuseur d'ambiance ! Un Soleil Radieux dans le meilleur des mondes pour les Madrilenes d'ElTailR Un Vent de Forcesur les Terres de Tanguy à Seville Sur une dynamique de points gagnés les 2 Entraineurs ne souhaitent pas s'arreter en si bon chemin ! Un Match qui sera determinant pour l'un ou l'autre en cas de défaite ! Attention les Velos Senor y Senorita ! Show Must Go On !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 24ème Journée Dim 14 Juin 2009 - 14:17 | |
| C'est parti ! Un Match sous un soleil pesant ce soir ! Ca va transpirer les Z'amis ! Allez le Real Madrid a la baguette, une-deux, ballon en profondeur.... Mais c'est a coté pour Gilardino !
Ca repart a toute allure de l'autre coté avec un long ballon pour Forlan Mais c'est trop long et ca revient direcement chez les Blancos !
Une Mi Temps equilibrée et posée Personne ne semble vouloir prendre l'avantage. On Constatera quand meme une domination des Leader de la Liga !
Attention a ne pas s'endormir sur ses lauriers quand meme Messieurs ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 24ème Journée Dim 14 Juin 2009 - 14:23 | |
| Au terme de cette 1e periode, nous retrouvons certainement la derniere action des 45e' minutes ! C'est une offensive madrilène ! Pirlo coté droit enflamme le couloir Il elimine son vis à vis Rafinha et ajuste un centre d'une qualité dont lui seul a le secret. C'est un ballon parfait en direction du point de penalty ! Ouuuuuuuuuuuuuuuuh ca frole la tete de Ruud !! Mais c'est dégagé par la défense de Seville ! On peut commencer à respirer coté Betis ... Mais pas pour longtemps ! Le Ballon revient dans les pieds du Neerlandais : Van Der VaartQui ne se pose pas une seule question et frappe !! La Barre ? L'Arret ? La Lucarne ? 30m au dessus ? - Spoiler:
Suspence ^^
- Spoiler:
La Reponse dans le Next POst =P
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 24ème Journée Dim 14 Juin 2009 - 14:31 | |
| C'est un ballon avec une trajectoire directe ! Tout droit sous la Barre ! Quel Missile Hollandais ! Impressionant ! Et ce ballon vient frapper .... les gants d' Almunia ! Le Gardien Espagnol sauve les siens d'une parade fantastique ! Corner a Suivre ! Andrea Pirlo, l'expert en la matière trottine vers le point de corner Il place son ballon, marque de son pied gauche la pelouse Il recule de 3 pas, respire et observe le placement de ses coéquipiers. Mr l' Arbitre siffle et Pirlo s'élance C'est superbement frappé ! Un Caviar pour les attaquants et Une Horreur pour les défenseurs Un Ballon placé hors de portée du portier et à bout portant pour les attaquants ! Gilardino, le trublion de la soirée vient couper la trajectoire au 1e poteau Almunia fixé sur sa ligne observe le deroulement de l'action, Un Defenseur vient contrer le madrilene Lequel des 3 Aura le Ballon en Premier ? Et c'est au fooooooooooond !! Alberto Gilardino el Maestro !! Quelle Detente ! Quel COup de Tete ! Quel Buuuuuuuuuuuuuut ! Voici l'ouverture du score dans les derniers instants de cette 1e MT ! Cruel pour le Betis qui pensait avoir trouver la solution pour contenir ses adversaires ! C'est sur son point fort que Pirlo et ses coups de pieds arrétes debloquent la situation ! Splendide ! Quel Talent et Quel Panache pour les Madrilènes ! Une Complicité partagée (?) pas vraiment ... Mais un professionnalisme hors du commun ! Real Madrid 1-0 Betis Seville
Dernière édition par John Duff le Lun 15 Juin 2009 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 24ème Journée Lun 15 Juin 2009 - 0:30 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: 24ème Journée Mar 16 Juin 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 24ème Journée Mar 16 Juin 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24ème Journée | |
| |
|
| |
| 24ème Journée | |
|