Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: EVERTON veut finir en beauté! ( Drogba, Smith, Schneider... ) Jeu 18 Juin 2009 - 11:41
om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Carlo Nash ==> 2j 4v John Ruddy ==> 2j 3v Perreira Ricardo ==> 1o 5j 4v
Défenseurs
Robert Kovac ==> 1o 8j 2v Vincent Kompany ==> 8j 10v Asier Del Horno ==> 8j 10v Umit Özat ==> 8j 9v
Milieux
Barry Ferguson ==> 11j 9v David Odonkor ==> 2r 1o 5j 8v Alan Smith ==> 17j 5v Mark Gonzales ==> 2o 12j 9v Bernd Schneider ==> 1o 15j 7v
Attaquants
Didier Drogba ==> 4o 13j 5v
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Joueurs en pret chez moi ou partis en pret, ne pas proposer
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
Sujet: Re: EVERTON veut finir en beauté! ( Drogba, Smith, Schneider... ) Jeu 18 Juin 2009 - 11:44
XXXXX = Joueur adoré du coach, il faudrait un miracle pour qu'il s'en aille XXXXX = Titulaire indiscutable, très bon échange attendu XXXXX = Titulaire, bon échange attendu XXXXX = Remplacant, cash ou échange attendu XXXXX = Réserviste, petite somme d'argent ou mini échange attendu ______ = Titulaire
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: EVERTON veut finir en beauté! ( Drogba, Smith, Schneider... ) Jeu 18 Juin 2009 - 11:44