| A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir | |
|
+3Antoine MiиimoySims91™ Ange Noir 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 11:03 | |
| - Ange noir a écrit:
- Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Je pourrais vendre Makoun, Pagis, Hadji, Jussié si ça t'intéresses...
Makoun et Hadj peuvent m'interesser Qui de VAFC ?, Seulement Danic et Reo' | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 11:22 | |
| - Smith a écrit:
- Marek Heinz t'intéresses ? Et Foggia aussi...
Heinz un peu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 11:22 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Je pourrais vendre Makoun, Pagis, Hadji, Jussié si ça t'intéresses...
Makoun et Hadj peuvent m'interesser Qui de VAFC ?, Seulement Danic et Reo' Réo peut partir | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 11:31 | |
| J'peu pas lacher Hadji et Makoun pour Reo' Sauf si tu rajoutes pas mal de fric | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 12:10 | |
| - Ange noir a écrit:
- Grondin Willy >> 3 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rougesuges
Taylor Stuart >> 1 Verte >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Bisevac Milan >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Kaladze Kakha 8 Jaunes def centre et gauche Ducourtioux David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges El Mourabet >> 4 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Schmitz Rafael >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sommeil David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Subotic Neven>> 8 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 1 Rouges Sauget David >> 2 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Lolo >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Le Lan Arnaud | 29 ans | 3j 4v 65 att | Ex Lorient |
Lacourt Jonathan >> 7 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Reo-Coker Nigel >> 6 Vertes >> 5 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Mutarelli >> 9 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges David Lopez >> 7 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Batlles Laurent >> 5 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Dimitrijevic >> 4 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Krebs >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Lemoine Fabien | 20 ans | 7j 7v 77 att | Ex Rennes |
P. A. Frau >> 8 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Barmby >> 9 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges MacDonald Sherjill >> 5 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges Cristian Vieri | Kaloglu Sinan | 26 ans | 13j 6v 82 att | Ex Bochum | | Oliech Dennis | 21 ans | 6j 14v 76 att | Ex Auxerre |
Tout le monde peut partir contre du bon Merci les gars | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 12:17 | |
| Je voudrais plus un echange contre attaquant ou milieu si possible | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 12:19 | |
| bah j'ai pas grand Chose a part Pujol | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 12:20 | |
| Hum , je suis pas trop chaud pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 12:21 | |
| ben c'est pour sa que je voulais l'acheter ^^ j'ai pas mal de thune ne plus ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 12:22 | |
| Ouais mais avec la thune, je peux rien faire Personne vends | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 12:23 | |
| Non mais normalement, Va yavoir des enchere de fin de saison que Kallon a dit il me semble | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 12:23 | |
| Ouais mais bof, en attendant , j'aurais encore un trou dans ma compo qui est deja super dure a faire car j'ai pas ce que je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 12:57 | |
| - Ange noir a écrit:
- Grondin Willy >> 3 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Taylor Stuart >> 1 Verte >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Bisevac Milan >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Kaladze Kakha 8 Jaunes def centre et gauche Anthony Vanden Borre ( Pret de Barcelone ) Sébastien Pocognoli ( Pret de Barcelone ) Ducourtioux David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges El Mourabet >> 4 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Schmitz Rafael >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sommeil David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Subotic Neven>> 8 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 1 Rouges Sauget David >> 2 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Lolo >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Le Lan Arnaud | 29 ans | 3j 4v 65 att | Ex Lorient |
Lacourt Jonathan >> 7 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Marouane Fellaini ( Pret de Barcelone ) Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Reo-Coker Nigel >> 6 Vertes >> 5 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Mutarelli >> 9 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges David Lopez >> 7 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Batlles Laurent >> 5 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Dimitrijevic >> 4 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Krebs >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges | Lemoine Fabien | 20 ans | 7j 7v 77 att | Ex Rennes |
P. A. Frau >> 8 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Barmby >> 9 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges MacDonald Sherjill >> 5 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges Cristian Vieri | Kaloglu Sinan | 26 ans | 13j 6v 82 att | Ex Bochum | | Oliech Dennis | 21 ans | 6j 14v 76 att | Ex Auxerre |
Bleu : Titulaires Vert : Remplacents
Tout le monde peut partir contre du bon Merci les gars | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 14:10 | |
| - Ange noir a écrit:
- Smith a écrit:
Heinz un peu S'il est titu, je te le file gratos :) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 15:50 | |
| Budan VS ??? un tres gros AV de préférence ou 2 bon millieux offensif
Mais Clem'ss vient plus il me la dit hier sur MSN =( | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 16:10 | |
| kaladze vs ferrari SAC 7j 2v + caceres 6j 10v sa te fait une très belle charniere centrale après | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 19:41 | |
| - Smith a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Smith a écrit:
Heinz un peu S'il est titu, je te le file gratos :) Euh bein il ne peut pas etre titu avec les prets que je viens d'avoir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 19:41 | |
| - MinimoySims91 a écrit:
- Budan VS ??? un tres gros AV de préférence ou 2 bon millieux offensif
Mais Clem'ss vient plus il me la dit hier sur MSN =( Connais pas le Budan | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 19:42 | |
| - zizou77 a écrit:
- kaladze vs ferrari SAC 7j 2v + caceres 6j 10v
sa te fait une très belle charniere centrale après Bisevac + Kaladze, elle est tres belle cette charniere centrale serieux Donc je prefere garder ce que j'aime bien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 19:47 | |
| tu connais pas Budan O_O
Ba Stromstad VS qui alors ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 19:48 | |
| Attend, je vais regarder qui est ce Budan | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir Mer 10 Juin 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir | |
| |
|
| |
| A votre générosité pour le VAFC de Ange Noir | |
|