Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Toni vers Wolfsburg ? Dim 7 Juin 2009 - 13:09 | |
| Toni vers Wolfsburg ?
Qui n'y a pas déjà pensé : Luca Toni va-t-il être victime de l'arrivée de Mario Gomez en Bavière ? Avec la venue du joueur de Stuttgart, ils sont désormais cinq postulants (Klose, Toni, Olic, Müller et Gomez) pour seulement deux places en attaque. Pour Uli Hoeness, le manager général du club allemand, l'un d'eux va devoir partir. «L'un d'entre eux peut se poser des questions et se demander s'il ne serait pas plus judicieux d'aller voir ailleurs», a-t-il indiqué, une phrase lourde de conséquences reprise dimanche par L'Equipe. Implicitement, c'est Toni qui est visé.
A 32 ans, l'ancien capocanoniere de la Fiorentina, qui possède le même style de jeu que Gomez, a déçu cette saison malgré ses 14 buts. L'attaquant transalpin pourrait rebondir à Wolfsburg, le champion d'Allemagne, qui souhaite renforcer son secteur offensif pour sa première participation à la Ligue des champions. | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Toni vers Wolfsburg ? Dim 7 Juin 2009 - 17:17 | |
| Il a mit cb de buts cette saison, Toni? | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Toni vers Wolfsburg ? Dim 7 Juin 2009 - 18:17 | |
| | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Toni vers Wolfsburg ? Dim 7 Juin 2009 - 18:19 | |
| 14 en Bundes & 3 en C1 ... C'est quand même pas mal ;) | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Toni vers Wolfsburg ? Dim 7 Juin 2009 - 18:34 | |
| je le voit vraiment pas a Wolsfburg ^^ | |
|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Toni vers Wolfsburg ? Dim 7 Juin 2009 - 18:55 | |
| Moi non plus mais je le verrais bien en italie par contre | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Toni vers Wolfsburg ? Dim 7 Juin 2009 - 20:20 | |
| en tout cas sur il part ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toni vers Wolfsburg ? | |
| |
|