ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Souza de retour au psg ? Sam 6 Juin 2009 - 22:25 | |
| Véritables flops du recrutement du PSG en janvier 2008, Everton Santos et Willamis Souza pourraient effectuer leur retour cet été dans la capitale. Si le jeune attaquant devrait être de nouveau prêté au Brésil, le milieu offensif, pour sa part, a annoncé son envie de revenir en France. "Je ne peux pas dire dans la presse brésilienne que je veux quitter Grêmio. Les supporteurs seraient fous de rage. Mais évidemment que je souhaite revenir au PSG ! J'ai très envie de montrer au public parisien que je suis un grand joueur", affirme-t-il dans Le Parisien. | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Souza de retour au psg ? Sam 6 Juin 2009 - 22:43 | |
| | |
|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Souza de retour au psg ? Sam 6 Juin 2009 - 22:44 | |
| | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Souza de retour au psg ? Sam 6 Juin 2009 - 22:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souza de retour au psg ? | |
| |
|