| Licata a l'AJA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Licata a l'AJA Jeu 4 Juin 2009 - 23:21 | |
| On savait Alexandre Licata en fin de contrat avec Monaco, et Auxerre particulièrement intéressé par les caractéristiques de l’attaquant de 25 ans. C’est désormais officiel, les deux parties sont parvenues à un accord, et le président bourguignon Jean-Claude Hamel a certifié à l’Yonne Républicaine avoir signé le joueur pour quatre ans.
Titularisé à seulement 11 reprises en championnat, pour 9 remplacements, le natif de Grenoble a trouvé 7 fois le chemin des filets, et devrait offrir une association de choix avec le buteur maison Ireneusz Jelen. Source: Foot mercato | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Licata a l'AJA Jeu 4 Juin 2009 - 23:40 | |
| Ouais c'etait annoncé depuis un moment Aja encore avec de la jeunesse | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Licata a l'AJA Ven 5 Juin 2009 - 0:04 | |
| Un très bon coup réalise par l'AJA, sa remplace Khalenberg !!
Monaco lance un jeune joueur du national pour l'avenir, au final le type se barre en fin de contrat ... vive l'arnaque au niveau de la direction. | |
|
| |
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Licata a l'AJA Ven 5 Juin 2009 - 13:52 | |
| Lol j'avou c'est bete car il va devnir super fort | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Licata a l'AJA Ven 5 Juin 2009 - 15:36 | |
| depuis à peu près 10 ans,à chaque fin de saison,monaco vend ses meilleurs joueurs,c'est la politique du club et ça continue encore,je comprend vraiment rien à ce club... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Licata a l'AJA Ven 5 Juin 2009 - 20:40 | |
| si il garde jelen sa peut faire trés mal | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Licata a l'AJA Ven 5 Juin 2009 - 21:11 | |
| - Lesage a écrit:
- Un très bon coup réalise par l'AJA, sa remplace Khalenberg !!
Monaco lance un jeune joueur du national pour l'avenir, au final le type se barre en fin de contrat ... vive l'arnaque au niveau de la direction. ca remplace pas kahlenberg c'est pas le meme poste... | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Licata a l'AJA Ven 5 Juin 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licata a l'AJA | |
| |
|
| |
| Licata a l'AJA | |
|