Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Arsenal Cherche Un defenseur Jeu 4 Juin 2009 - 14:49 | |
| Arsène Wenger l’a annoncé : il pense pouvoir ramener d’ici un ou deux ans ses Gunners au sommet de la Premier League. Et à en juger par l’écart qui séparait Arsenal de Manchester United cette année, l’affaire semble loin d’être entendue. Le technicien français s’attache toutefois très activement à combler le fossé qui sépare les deux équipes, en s’attaquant à un chantier prioritaire, à savoir la défense.
Wenger multiplie les pistes pour amener plus d’assise à son arrière-garde, et serait aujourd’hui proche de sa première recrue. D’après The Sun, Arsenal pourrait signer d’ici peu l’international belge Thomas Vermaelen. Agé de 23 ans, il a été l’une des rares satisfactions de l’Ajax cette année. Le tabloïd évoque un transfert avoisinant les 12M€.
On parle aussi d'un possible retour de Sol Campbell | |
|
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Arsenal Cherche Un defenseur Jeu 4 Juin 2009 - 15:18 | |
| Vermaelen c'est bon bon je trouve super bon si il signe a Arsenal se sera cool en plus pour 12M sa va | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Arsenal Cherche Un defenseur Jeu 4 Juin 2009 - 16:12 | |
| Vermaelen pas mal du tout Apres faut voir le restant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal Cherche Un defenseur | |
| |
|