Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Lyon à la pèche au gros Jeu 4 Juin 2009 - 12:52 | |
| - Citation :
- LYON A LA PECHE AU GROS
Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a refermé le dossier Samuel Eto'o (FC Barcelone), mercredi, sur OLTV, en expliquant que "Eto'o devrait rejoindre Manchester City" . Voilà qui met donc fin à l'hypothèse d'un départ de Karim Benzema pour la Catalogne, puisque l'attaquant international des Bleus devait être la monnaie d'échéange.
David Trézeguet (Juventus) ne sera pas non plus le grand nom que le supporters attendent, car "il a 31 ans et je ne pense pas qu'il soit l'attaquant idéal pour jouer avec Karim", a déclaré Bernard Lacombe. La probabilité d'une arrivée de " Trézegol" à l'AS Rome augmente donc...
Néanmoins, le club rhodanien travaille activement sur d'autres pistes. Ainsi, les cas des attaquants Alexander Hleb (FC Barcelone) et Lisandro Lopez (FC Porto) sont bien avancés, a reconnu Bernard Lacombe, qui a aussi réactivé ses contacts avec la Juventus à propos du milieu de terrain Mauro Camoranesi.
Pour la forme, l'homme de main d'Aulas a aussi signalé que l'OL pouvait contractuellement contraindre le néo international tricolore Loïc Rémy (Nice) à revenir. Mais le buteur de Nice regarde plus sûrement du côté de Bordeaux, Marseille et du FC Seville. | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lyon à la pèche au gros Jeu 4 Juin 2009 - 12:56 | |
| lol, c'est pareil chaque année. Deja en quelques jours ca passe de Eto'o-Trezeguet a Hleb-Lisandro ^^ ... et ils vont finir par acheter Maïga et Bamogo. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon à la pèche au gros Jeu 4 Juin 2009 - 12:57 | |
| Si Hleb va a lyon je me sucide | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Lyon à la pèche au gros Jeu 4 Juin 2009 - 13:02 | |
| Eto'o a City???? popopo se serait trop magique!!!! Robibi - Eto'o devant | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Lyon à la pèche au gros Jeu 4 Juin 2009 - 13:22 | |
| C'est pas mal tout ca mais j'attends les signatures. | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Lyon à la pèche au gros Jeu 4 Juin 2009 - 18:07 | |
| Par contre ils ont annoncés qu'ils ne voulaient ni de Bastos, ni de Hazard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon à la pèche au gros | |
| |
|