| Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - | |
|
+10rivaldo06 Marseille-26 Maalors Smith Antoine Sucette Kam'l John Duff zizou77 Franqui 14 participants |
|
Pour qui voté vous ? | 1 | | 6% | [ 1 ] | 2 | | 6% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 11% | [ 2 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 44% | [ 8 ] | 7 | | 22% | [ 4 ] | 8 | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Jeu 4 Juin 2009 - 21:35 | |
| Ptain j'ai recu un mail me l'on supprimé .. jve la mettre sur youtube c'est mieux :) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Jeu 4 Juin 2009 - 21:57 | |
| voila posté sur youtube sa devrait aller mieux :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Jeu 4 Juin 2009 - 22:00 | |
| Je la vois et je vote ! J'hesite entre l'attenta ecossais ² et le coup de crapule en feuj' d'A Smith ^^
Allez je vote le 6 ^^
A note que Owen est pas mal ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Jeu 4 Juin 2009 - 22:03 | |
| le 4 pour moi meme si le 7 et 8 sont pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Jeu 4 Juin 2009 - 22:05 | |
| Je vote pour le 7 apres avoir hésité avec le 8 & le 6 | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Jeu 4 Juin 2009 - 22:07 | |
| J'ai voté la 6 ! Trop marrante mdr ! :D La vieille faute de juif par dérriére | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Jeu 4 Juin 2009 - 22:16 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- J'ai voté la 6 !
Trop marrante mdr ! :D La vieille faute de juif par dérriére La meme | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Ven 5 Juin 2009 - 0:26 | |
| - John Duff a écrit:
- Je la vois et je vote !
J'hesite entre l'attenta ecossais ² et le coup de crapule en feuj' d'A Smith ^^
Allez je vote le 6 ^^
A note que Owen est pas mal ^^ c'est pas a smith c'est john duff,ah non pardon damian duff je vote pour mon joueur je l'ai bien formé | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Ven 5 Juin 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Ven 5 Juin 2009 - 11:03 | |
| La 6 ^^. Abusé l'autre tellement il est blasé il fait de l'anti-jeu lol. Rageu va ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Ven 5 Juin 2009 - 19:12 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Je la vois et je vote !
J'hesite entre l'attenta ecossais ² et le coup de crapule en feuj' d'A Smith ^^
Allez je vote le 6 ^^
A note que Owen est pas mal ^^ c'est pas a smith c'est john duff,ah non pardon damian duff je vote pour mon joueur je l'ai bien formé Me suis meme pas reconnu Xd | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Ven 5 Juin 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Sam 6 Juin 2009 - 7:48 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - Sam 6 Juin 2009 - 15:10 | |
| Quelle Succes cette faute de [Bip] ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - | |
| |
|
| |
| Geste Du Week End #3 - Tacle Assassin - | |
|