| Man city | |
|
+12novice 2805 Wh!l' lorenz Nighty' Artum W.Walid katrilogie Smith Antoine Flo'7 zizou77 Kam'l 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Man city Mer 17 Juin 2009 - 14:57 | |
| - cvn a écrit:
- magnin et gattuso m'interresse je suis pret a faire de gros effort
effectif mais sa va etre tendu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Man city Mer 17 Juin 2009 - 14:58 | |
| - Kam'l a écrit:
- Va off pour dossena ;)
Danny Mo,Ml,Sa Danny en pret ? | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : lyon Club préférés : : Date d'inscription : 16/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM CAEN Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6 M€
| Sujet: Re: Man city Mer 17 Juin 2009 - 14:58 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Effectif
Gardiens
Planté Vincent (2 v, 5 j)
Defenseurs
Barzola Pablo (?) Boucansaud Florian (1 v, 4 j) Hansson Peter (3 v, 4 j, 1 o) Lescott (4 v, 4 j) Seube Nicolas (1 v) Sorbon Jérémy (3 v, 3 j) Thiam Ibrahim (?) hudlleston
Milieux
edu soldado Ben Khalfallah Fahid (?) Deroin Anthony (7 v, 3 j) Eluchans Juan (8 v, 7 j) Florentin Nicolas (7 v) Leca Gregory (8 v, 3 j) Lemaître Reynald (6 v, 3 j) Proment Grégory (8 v, 6 j) Raineau Alexandre (?) Reto Ziegler (2 v, 6 j) Sosa José Ernesto (2 v, 10 j) Van La Parra Rajiv (?) D'Agostino (?) (Preté par la Roma)
Attaquants
Claudio Bellucci (?) Adnane Youssef (?) Kerlon (9 v, 5 j, 1 o, 1 r) Mazure Sébastien (12 v, 4 j) Toudic Julien (10 v, 5 j) riga mustapha 9j 5v 76 att | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Man city Mer 17 Juin 2009 - 15:07 | |
| - John Duff a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Va off pour dossena ;)
Danny Mo,Ml,Sa Danny en pret ? Nico me l'avai déja demander :S | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Man city Mer 17 Juin 2009 - 15:07 | |
| - cvn a écrit:
- --------------------------------------------------------------------------------
Effectif
Gardiens
Planté Vincent (2 v, 5 j)
Defenseurs
Barzola Pablo (?) Boucansaud Florian (1 v, 4 j) Hansson Peter (3 v, 4 j, 1 o) Lescott (4 v, 4 j) Seube Nicolas (1 v) Sorbon Jérémy (3 v, 3 j) Thiam Ibrahim (?) hudlleston
Milieux
edu soldado Ben Khalfallah Fahid (?) Deroin Anthony (7 v, 3 j) Eluchans Juan (8 v, 7 j) Florentin Nicolas (7 v) Leca Gregory (8 v, 3 j) Lemaître Reynald (6 v, 3 j) Proment Grégory (8 v, 6 j) Raineau Alexandre (?) Reto Ziegler (2 v, 6 j) Sosa José Ernesto (2 v, 10 j) Van La Parra Rajiv (?) D'Agostino (?) (Preté par la Roma)
Attaquants
Claudio Bellucci (?) Adnane Youssef (?) Kerlon (9 v, 5 j, 1 o, 1 r) Mazure Sébastien (12 v, 4 j) Toudic Julien (10 v, 5 j) riga mustapha 9j 5v 76 att Impossible pour mes joueurs :S | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : lyon Club préférés : : Date d'inscription : 16/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM CAEN Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6 M€
| Sujet: Re: Man city Mer 17 Juin 2009 - 15:11 | |
| même en mettant plusieur joueur ? + de l'argent ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Man city Mer 17 Juin 2009 - 15:45 | |
| Okay laisse le a NIco il en a besoin avec Nantes ;) Moi j'ai deja dossena Merci Beaucoup Walcott Addit ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Man city Jeu 18 Juin 2009 - 22:42 | |
| - Félix a écrit:
- Diego vs Scholes
| |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Man city Jeu 18 Juin 2009 - 23:00 | |
| Alors pour trochowski+ hamski vs? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Man city Ven 19 Juin 2009 - 3:44 | |
| abiatti Atouba Reveillere Marquez Pellegrino Toulalan Emerson Cheyrou Rosina Helstad Tuncay Berbatov
qui t'intersse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Man city | |
| |
|
| |
| Man city | |
|