| [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mar 2 Juin 2009 - 15:13 | |
| Je vais faire une petite collection des films que j'ai adoré ces derniers temps, et celui là: Never Back Down. Je le conseille à tous c'est simple, c'est un film superbe que j'ai adoré. Peu connu mais très bon
http://www.megaupload.com/?d=S8CTUB81 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mar 2 Juin 2009 - 20:32 | |
| Excellent film a télécharger d'urgence ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mer 3 Juin 2009 - 1:36 | |
| Je lai depuis quelques mois... Le film est sympa mais ca reste un film de série B.. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mer 3 Juin 2009 - 12:29 | |
| T'as pas de gout mon pauvre eltair ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mer 3 Juin 2009 - 13:44 | |
| Faut dire ce qui est... Le film est sympa (notamment grace a Djimon Hounson) mais ca reste un film moyen au niveau histoire, réalisation ect... Cependant, faut avouer que les scènes de fight sont bien =) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mer 3 Juin 2009 - 20:49 | |
| Je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce film, c'est un grand film tout simplement Les scènes de fight sont superbement bien filmés, et en elles meme n'en parlons pas, c'est énorme. La fille est tout simplement magnifique. L'histoire est également superbe, je vois pas du tout ce qu'on pourrait reprocher à ce film. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mer 3 Juin 2009 - 20:56 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Felix Vraiment un excellent film | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mer 3 Juin 2009 - 20:59 | |
| D'ailleurs, j'ai du le voir 10 fois et je m'en lasse jamais | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mer 3 Juin 2009 - 21:01 | |
| La même avec hooligan 1 et 2 je les regarde très souvent et ils sont toujours aussi génial | |
|
| |
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mer 3 Juin 2009 - 21:10 | |
| - Félix a écrit:
- Je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce film, c'est un grand film tout simplement
Les scènes de fight sont superbement bien filmés, et en elles meme n'en parlons pas, c'est énorme. La fille est tout simplement magnifique. L'histoire est également superbe, je vois pas du tout ce qu'on pourrait reprocher à ce film. C'est une des raisons pour lesquelles ca coince ^^ Elle est méchamment trop stéréotypé... Je sais pas je trouve pas le film génial à part les scènes de combat (la c'est clair c'est du bon) et l'entraineur qui apporte un peu de fond à l'histoire... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mer 3 Juin 2009 - 21:35 | |
| - ElTailR a écrit:
- Félix a écrit:
- Je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce film, c'est un grand film tout simplement
Les scènes de fight sont superbement bien filmés, et en elles meme n'en parlons pas, c'est énorme. La fille est tout simplement magnifique. L'histoire est également superbe, je vois pas du tout ce qu'on pourrait reprocher à ce film. C'est une des raisons pour lesquelles ca coince ^^ Elle est méchamment trop stéréotypé... Je sais pas je trouve pas le film génial à part les scènes de combat (la c'est clair c'est du bon) et l'entraineur qui apporte un peu de fond à l'histoire... Trouve un autre nom pour la fille car je pige pas, je suis fatuigué, je rentre du taff ^^ Je trouve que c'est une histoire de fond assez vraie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mer 3 Juin 2009 - 21:54 | |
| Bah la fille c'est la super bonasse du lycée qui passe du mec le plus populaire du lycée au petit nouveau qui a pas trop de potes, je trouve que ca fait légèrement cliché des films pour ados américains ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Jeu 4 Juin 2009 - 1:35 | |
| J'viens de le rerererererererererererererererererererererererererereregarder il tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue toujours autant | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) Mer 22 Juil 2009 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) | |
| |
|
| |
| [Félix Collection] Never Back Down (DVDRIP) | |
|