Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Haggui à Hanovre Mar 2 Juin 2009 - 12:52 | |
| Karim Haggui à Hanovre
Le défenseur central tunisien Karim Haggui a signé un contrat de deux ans en faveur du club de 1ère division allemande d'Hanovre. A 25 ans, le joueur avait été laissé libre par son club, le Bayer Leverkusen. « Hanovre est une équipe qui a un énorme potentiel et je me réjouis de contribuer à son développement », a-t-il déclaré sur le site internet de son nouveau club. (Avec AFP) | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Haggui à Hanovre Mar 2 Juin 2009 - 12:52 | |
| J'aimais beaucoup ce joueur à Strasbourg, dommage qu'il reste à Hanovre j'aurais bien aimer le revoir en France. | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Haggui à Hanovre Mar 2 Juin 2009 - 13:01 | |
| Toujours pareil, la France n'arrive meme pas a saisir des joueurs qui ne coutent rien | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Haggui à Hanovre Mar 2 Juin 2009 - 14:49 | |
| http://www.foot-manageur.com/transferts-officiels-f144/haggui-a-hanovre-t106518.htm
moi aussi je pense qu'il aurais du revenir en france surtout qu'a un certains moment meme marseille et City le voulais(pas maintenant^^) mais bon il a fais un tres bon choix car avec plus de temps de jeu il pourraretrouver une place de titu en equipe nationale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haggui à Hanovre | |
| |
|