| Qua Qua a Naples | |
|
+5#Juventino19# Shady Marseille-26 Pierrot Kam'l 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Qua Qua a Naples Lun 1 Juin 2009 - 16:38 | |
| L'attaquant international italien Fabio Quagliarella, qui évoluait depuis deux saisons à l'Udinese, a rejoint pour cinq ans le club de Naples. Révélé à la Sampdoria lors de la saison 2006-2007 (13 buts), Quagliarella, 25 ans, originaire de Castellammare di Stabia, une ville de la province de Naples, a été l'un des joueurs les plus utilisés à l'Udinese depuis deux ans en Championnat (73 matches, 25 buts). International depuis mars 2007, Quagliarella compte 12 sélections et 3 buts. Il a notamment participé à l'Euro 2004 et s'apprête à disputer la Coupe des Confédérations en Afrique du Sud (14-28 juin). | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Qua Qua a Naples Lun 1 Juin 2009 - 16:39 | |
| Très bon joueur ce Quagliarella ! Avec lavezzi devant ça va faire mal | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qua Qua a Naples Lun 1 Juin 2009 - 16:40 | |
| c'est claire lavezzi-Quagliarella c'est du LOURD | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Qua Qua a Naples Lun 1 Juin 2009 - 16:44 | |
| P'tain énorme l'attaque de Naples ! Mais pourquoi l'Udinese l'a lâché | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Qua Qua a Naples Lun 1 Juin 2009 - 16:52 | |
| Trop content une attaque
Quag Lavezzi Denis enormeeeeeeeee | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Qua Qua a Naples Lun 1 Juin 2009 - 19:13 | |
| ao le type il pouvait venir a la juventus il aurait été titu il est allé a naples cette enfoiré ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Qua Qua a Naples Lun 1 Juin 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Qua Qua a Naples Lun 1 Juin 2009 - 21:13 | |
| Il peut aller dans un grand club, pourquoi choisir Naples? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Qua Qua a Naples Lun 1 Juin 2009 - 21:22 | |
| Car il est sur de jouer et qu'ils ont du lui proposer un salaire très gros ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Qua Qua a Naples Lun 1 Juin 2009 - 21:24 | |
| Naples a finit cb cette saison? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Qua Qua a Naples Mar 2 Juin 2009 - 0:19 | |
| Naples a mal fini, genre 12 ou 13eme je crois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Qua Qua a Naples Mar 2 Juin 2009 - 1:21 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Car il est sur de jouer et qu'ils ont du lui proposer un salaire très gros ...
il est d'originaire de la région de Naples ce qui peut explique son choix . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qua Qua a Naples | |
| |
|
| |
| Qua Qua a Naples | |
|