| Lille ou Rennes pour Alasanne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Lille ou Rennes pour Alasanne ? Dim 31 Mai 2009 - 0:39 | |
| - Citation :
- Il devrait s'engage dans l'un de ses deux formations sauf offre de dernier minute venant d'Angleterre, le transfert pourra apporte 4M£ au club havrais.
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lille ou Rennes pour Alasanne ? Dim 31 Mai 2009 - 0:41 | |
| Tres bon joueur ce mec Esperons qu'il perce dans l'un des 2 clubs | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lille ou Rennes pour Alasanne ? Dim 31 Mai 2009 - 2:33 | |
| J'aimerais le voir à Lille | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Lille ou Rennes pour Alasanne ? Dim 31 Mai 2009 - 11:31 | |
| Lille a plus besoin d'un buteur que Rennes mais il ferait du bien aux deux clubs... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Lille ou Rennes pour Alasanne ? Lun 1 Juin 2009 - 11:59 | |
| - Citation :
- Alassane vers Hull City ?
01/06/2009 10:24
Révélation de la saison en Normandie, l'attaquant du Havre Amadou Alassane ne devrait pas redescendre en Ligue 2 avec son équipe. Sous contrat jusqu'en 2010, le meilleur bueteur du club avec 10 réalisations cette saison, serait dans le viseur d'Hull City selon L'Equipe. Le club anglais, qui a assuré de justesse son maintien en Premier League, aurait fait une offre de 1,2 millions d'euros au HAC Ridicule comme offre, Louvel serait capable d'accepte ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lille ou Rennes pour Alasanne ? Lun 1 Juin 2009 - 23:17 | |
| Il est pas sur de pouvoir continue au foot a suivre ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lille ou Rennes pour Alasanne ? Lun 1 Juin 2009 - 23:19 | |
| - Lesage a écrit:
- Il est pas sur de pouvoir continue au foot a suivre ...
Pourquoi ça ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lille ou Rennes pour Alasanne ? Lun 1 Juin 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lille ou Rennes pour Alasanne ? Mar 2 Juin 2009 - 0:02 | |
| Le Havre touchera jamais 4M€ encore de fausses rumeurs de prix ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lille ou Rennes pour Alasanne ? Jeu 4 Juin 2009 - 23:58 | |
| - Citation :
- Monaco songe à Alassane
www.les-transferts.com
A peine arrivé en Principauté, Guy Lacombe souhaite déjà s’attacher les services d’un attaquant pour la saison prochaine. Ce dernier aurait indiqué à son nouveau président que sa priorité était le buteur du Havre, Amadou Alassane. Auteur de dix buts pour sa première saison en Ligue 1, l’attaquant du HAC fait partit des bonnes révéations de l’année.
Ainsi plusieurs clubs se sont mis sur les rangs pour l’accueillir. Toulouse, Rennes et Sochaux auraient pris des renseignements sur sa situation. En Angleterre, Hull City aurait formulé une offre de 1,3 millions d’euros pour obtenir son transfert. Les dirigeants monégasque envisagent d’entrer en contact avec leurs homologues normands dans les jours qui viennent pour tenter de boucler l’affaire au plus vite. Ca peut permettre de faire montez les enchère mais bon faut attendre de savoir s'il est apte ou pas a la compétition. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lille ou Rennes pour Alasanne ? Sam 6 Juin 2009 - 0:17 | |
| - Citation :
- Monaco se lance à la conquête de la perle havraise
05/06/2009 - 21 h 53 - Alexis Toledano
Si Le Havre n’a pu éviter une nouvelle descente en Ligue 2, son buteur vedette ne devrait pas s’embarrasser d’une saison supplémentaire à l’étage inférieur. Avec 10 buts au compteur, il a séduit bon nombres de formations qui ne demandent qu’à lui offrir une porte de sortie.
Après Rennes, Lille, Toulouse ou encore Hull City, c’est au tour de Monaco de dévoiler son intérêt pour le buteur de 26 ans. D’après France Football, Alassane aurait séduit aussi bien Marc Keller que le nouvel entraîneur Guy Lacombe, qui pourraient donc proposer d’ici peu les 5M€ requis par Le Havre.
Footmercato. Cool Lacombe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille ou Rennes pour Alasanne ? | |
| |
|
| |
| Lille ou Rennes pour Alasanne ? | |
|