Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chelsea peut fermer les yeux sur un transfert détonnant

AuteurMessage
LT21
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
LT21

Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien
Club préférés : : Chelsea peut fermer les yeux sur un transfert détonnant 868
Autres Clubs : Chelsea peut fermer les yeux sur un transfert détonnant 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Paris Saint-Germain
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 68 M€

Chelsea peut fermer les yeux sur un transfert détonnant Empty
MessageSujet: Chelsea peut fermer les yeux sur un transfert détonnant   Chelsea peut fermer les yeux sur un transfert détonnant EmptySam 30 Mai 2009 - 20:20

A force de le voir se démultiplier dans des publicités, ou alors de voir sa photo semaine après semaine dans tous les magazines people, on en avait presque oublié que David Beckham était également un footballeur de talent. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien s’il a évolué pour les meilleurs clubs de la planète, de Manchester à Madrid en passant par Milan.

Alors qu’il s’apprête à rejoindre les Los Angeles Galaxy le 11 juillet prochain, avec qui il disputera la MLS jusqu’à la fin de l’année civile, une rumeur sur un mouvement différent est née il y a quelques jours de cela. Carlo Ancelotti proche de Chelsea, beaucoup ont assuré que le Spice Boy suivrait le technicien italien à Stamford Bridge. Finalement, il n’en sera rien, comme l’a confié l’international anglais dans le Los Angeles Times.

« Je ne pense pas que ce soit possible pour être honnête. Je suis enore sous contrat avec les Galaxy, que je rejoindrai le 11 juillet prochain, pour commencer l’entraînement et terminer la saison MLS. C’est toujours beau de se savoir désiré et Carlo a toujours été merveilleux avec moi depuis que je suis à Milan. Il m’a fait jouer de nombreux maches et s’est toujours montré juste avec moi ».

Bientôt de retour aux USA avant de revenir à Milan pour préparer au mieux la coupe du Monde, David Beckham ne paraît pas réellement décidé à bouleverser ses plans. Et malgré les velléités de son coach actuel, il ne lui accordera visiblement pas ce plaisir, sous peine d’être pris de court pour les échéances à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea peut fermer les yeux sur un transfert détonnant
Page 1 sur 1