| Le chantier OL. | |
|
+9Givet Pierrot Antoine mendy59 Félix Bastoo' Kimi Ange Noir Vox Populi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Le chantier OL. Sam 30 Mai 2009 - 0:28 | |
| OL : UNE PREMIÈRE OFFRE POUR DZEKO
En effet selon les dernières informations du site allemand 4-4-2.com, l’Olympique Lyonnais aurait formulé une première offre de transfert de 13 millions d’euros à la formation de Wolfsburg concernant l’attaquant Edin Dzeko. Une somme que devrait refusé le nouveau champion allemand qui attend beaucoup plus pour son joyau bosniaque. Néanmoins les dirigeants lyonnais savaient que leur offre allait être refusée mais Jean-Michel Aulas a fait en sorte que le bosniaque réalise qu’il fesait partit des priorités de l’OL. Une seconde proposition revu à la hausse pourrait de nouveau formulée. Selon le quotidien Bild, Wolfsburg espère encaisser pas moins de 30 millions d’euros.
www.les-transferts.com
-----------------------
Cissokho, Srna, Pranjic sur les tablettes.
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le chantier OL. Sam 30 Mai 2009 - 0:54 | |
| Bein on verra bien si l'OL reussi son mercato cette année Priorité aux attaquants et aux arrieres lateraux | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le chantier OL. Sam 30 Mai 2009 - 0:57 | |
| Assez d'accord avec Ange !
Vos latéraux... La cata' ! Et il faut un avant-centre pour épauler Benzema. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le chantier OL. Sam 30 Mai 2009 - 10:49 | |
| Je suis d'accord avec vous, mais je sens encore un mercato couteux et peu prolifique :S | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le chantier OL. Sam 30 Mai 2009 - 16:15 | |
| Non, je suis sur qu'ils ne referont pas les erreurs et vont bien reflechir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le chantier OL. Sam 30 Mai 2009 - 17:24 | |
| Pour le moment ces noms là me plaisent. Y'a Trezeguet aussi et Vieira le seul que je veux pas. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le chantier OL. Sam 30 Mai 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le chantier OL. Sam 30 Mai 2009 - 18:41 | |
| Cissokho sa serait un bon recrutement Car en AR Droit, c'est pas très bon à Lyon ^^
| |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le chantier OL. Sam 30 Mai 2009 - 21:00 | |
| Je doute que Cissokho soit si bon que ça... Sinon pour Dzeko et Srna, c'est du tout bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chantier OL. Sam 30 Mai 2009 - 21:24 | |
| Lyon avance sur Gudjohnsen Habitué à cirer le banc de touche du FC Barcelone, le récent champion d'Europe Eidur Gudjohnsen (Photo Presse-Sports), 30 ans, ne devrait pas être conservé la saison prochaine par les dirigeants catalans. Et selon le quotidien espagnol Sport, l'Islandais serait même tout proche de signer un contrat avec l'Olympique Lyonnais, désireux de lui offrir du temps de jeu. Les dirigeants de l'OL auraient déjà rencontré Txiki Begiristain, secrétaire technique du Barça, pour négocier la venue de 'ancien joueur de Chelsea au bord du Rhône. Un effort financier est même envisagé par le club septuple champion de France. France Football
J'adore ce joueur | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Le chantier OL. Sam 30 Mai 2009 - 21:39 | |
| Justement on a personne à gauche | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le chantier OL. Sam 30 Mai 2009 - 21:41 | |
| Oui mais sa ne change rien au fait qu'il ne soit pas du tout arrière droit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chantier OL. Dim 31 Mai 2009 - 13:22 | |
| Gud' et Hleb ciblés. Je suis pas contre j'adore Gud' | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le chantier OL. Dim 31 Mai 2009 - 13:23 | |
| Ils peuvent largement se le prendre l'islandais mais je crois qu'il prefere retourne en Angleterre. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le chantier OL. Dim 31 Mai 2009 - 13:28 | |
| Si lyon recrute Srna, Dzeko,Gudjohnsen, Vieira & Trezeguet ça serait énorme mais un peu beaucoup trop énorme voir impossible Gud c'est possible mais Dzeko & Srna et les deux vieux quasi impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chantier OL. Dim 31 Mai 2009 - 13:34 | |
| Pourquoi impossible ? Gud' préfere l'Angleterre mais jouer la LDC à l'OL pourrait être mieux. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le chantier OL. Dim 31 Mai 2009 - 13:36 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Pourquoi impossible ?
Gud' préfere l'Angleterre mais jouer la LDC à l'OL pourrait être mieux. Il s'en fou de la ligue de champions vu qu'il vient de la gagné avec le barça, il est sur la fin de sa carrière et doit pense au bonheur de sa famille (argent) et son style de jeu est fait pour L'angleterre. | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le chantier OL. Dim 31 Mai 2009 - 13:37 | |
| - Lesage a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Pourquoi impossible ?
Gud' préfere l'Angleterre mais jouer la LDC à l'OL pourrait être mieux. Il s'en fou de la ligue de champions vu qu'il vient de la gagné avec le barça, il est sur la fin de sa carrière et doit pense au bonheur de sa famille (argent) et son style de jeu est fait pour L'angleterre. ah oui il risque d'aller au qatar alors | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le chantier OL. Dim 31 Mai 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le chantier OL. Dim 31 Mai 2009 - 14:27 | |
| Mdr, on verra un petit retour au Pays lui est fortement conseillé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chantier OL. | |
| |
|
| |
| Le chantier OL. | |
|