| Moustache su r le rocher | |
|
+5Pierrot Félix Kimi Vox Populi Givet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Moustache su r le rocher Ven 29 Mai 2009 - 1:12 | |
| - Citation :
- Selon nos informations, Guy Lacombe serait en discussions avancées avec l’AS Monaco pour succéder à Ricardo à la tête de l’équipe monégasque la saison prochaine. Après le refus mercredi soir de Frédéric Antonetti qui a donné son accord définitif à Rennes, le futur ex-entraîneur de Rennes est devenu la priorité absolue du directeur général de l’ASM, Marc Keller. Les discussions amorcées depuis quelques jours sont en bonne voie. Elles devraient aboutir sur un contrat d’une durée de deux ans. Marc Keller a privilégié cette option au détriment notamment de la candidature de Jean Petit, qui avait pourtant des partisans au sein du club monégasque.
Amen Encore deux saison galère pour Monaco, ils le font exprès en prenant ce genre d'entraineur .. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Moustache su r le rocher Ven 29 Mai 2009 - 9:59 | |
| C'est pas un mauvais entraineur non plus faut pas exagérez.. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Moustache su r le rocher Ven 29 Mai 2009 - 10:11 | |
| - #10.Karim a écrit:
- C'est pas un mauvais entraineur non plus faut pas exagérez..
Clair je le préfére déjà a Ricardo... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Moustache su r le rocher Ven 29 Mai 2009 - 16:13 | |
| Vous allez voir, c'est un très mauvais entraineur | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Moustache su r le rocher Ven 29 Mai 2009 - 19:55 | |
| A Rennes en tout cas il n'a pas été mauvais avec une possible qualif en Europa Cup demain soir et une finale de Coupe de France | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Moustache su r le rocher Ven 29 Mai 2009 - 20:07 | |
| Monaco va encore peut etre se ramasser Esperons qu'il soit performant sur le Rocher | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Moustache su r le rocher Sam 30 Mai 2009 - 0:31 | |
| moi je veux Le Guen | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Moustache su r le rocher Sam 30 Mai 2009 - 1:24 | |
| Prend le Il est trop calme pour VA !!!^^ | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Moustache su r le rocher Dim 31 Mai 2009 - 13:42 | |
| je deteste cet entraineur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moustache su r le rocher | |
| |
|
| |
| Moustache su r le rocher | |
|