villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Deco vers l'Inter Jeu 28 Mai 2009 - 19:35 | |
| Selon les médias britanniques, le Portugais Deco serait en négociation avec l'Inter Milan. Peu utilisé cette année à Chelsea, le Lusitanien serait très enclin à rejoindre José Mourinho sous les couleurs interistes. "Nous négocions. J'ai peu joué cette année et partir en Italie serait une très bonne solution. Retrouver Mourihno serait super aussi.", a confié Déco dans les colonnes du Sun. En plein mercato, l'Inter a déjà deux nouvelles recrues: Diego Milito et Thiago Motta. | |
|
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Deco vers l'Inter Jeu 28 Mai 2009 - 22:44 | |
| Deco a moyen de faire les beaux jours de l'Inter... | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Deco vers l'Inter Jeu 28 Mai 2009 - 22:55 | |
| Je suis daccord dans une equipe de retraité au milieu de terrain se serait pas mal | |
|
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Deco vers l'Inter Jeu 28 Mai 2009 - 22:56 | |
| Mourinho a annoncé de la jeunesse pour cette année... | |
|
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Deco vers l'Inter Jeu 28 Mai 2009 - 22:57 | |
| Ba pour l'instant c'est pas le cas lol | |
|
Pierrot Noob ManageUr
| Sujet: Re: Deco vers l'Inter Jeu 28 Mai 2009 - 22:58 | |
| Tous les jeunes joueurs achetés les années précédentes par l'Inter sont des flops donc... | |
|
| Sujet: Re: Deco vers l'Inter Jeu 28 Mai 2009 - 23:00 | |
| Donc vaut mieux pas annoncer des choses fausses ^^ enfin Mourinho c'est le roi des bluffs lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deco vers l'Inter | |
| |
|